Depuis l'élimination en 1/8ème de finale des Ligue des Champions, rien ne va plus au Paris-Saint Germain. En effet, les nerfs ont lâché, à l'entraînement, chez deux joueurs du club.
La première saison d'Unai Emery se profilait idéalement après la victoire face au FC Barcelone, au Parc des Princes (4-0) et le classico remporté haut la main au Vélodrome (1-5). Cependant, l'humiliation du Camp Nou est venue briser cette dynamique très positive.
Se remettre d'une telle défaite sera compliqué, en effet les joueurs Parisiens vont devoir la digérer, et les dirigeants vont devoir trouver des solutions, très rapidement, afin de remettre le PSG sur des bons rails.
Symptomatique de ce malaise au sein du club, un accrochage a eu lieu entre deux joueurs, au Camp des Loges, lundi dernier.
Presnel Kimpembe et Grzegorz Krychowiak se sont emportés verbalement après un contact trop appuyé à l'entraînement. Voyant le ton monté, leurs coéquipiers ont décidé d'intervenir afin que la situation n'empire.
Rien d'exceptionnel, mais cela montre que les joueurs sont à fleur de peau, et qu'il y a un problème au sein du groupe Parisien.
C'est dès ce soir que le PSG devra repartir de l'avant, face à un Olympique Lyonnais, en forme, après sa qualification en 1/4 de finale d'Europa League.