<>
Avez-vous entendu parler de la dernière folie publicitaire ?
L’initiative est celle de Match.com, le site de rencontre, qui a choisi de soulever quelques montagnes pour s’implanter dans le monde impitoyable du BuZz !
L’objectif ?
Tenter de faire planer à Paris le charme et le romantisme de la ville préférée des amoureux : Venise.
Voilà le topo : Match a réussi à « louer » la Seine du 27 au 29 Juin 2008 durant le lever du jour (de 8h à 10h), afin de laisser dériver les couples ou futurs couples sur quelques unes des fameuses gondoles de l’amour.
Se baladant au fil de l’eau le long des quais parisiens, du pont Henri IV au pont de la Concorde, avec une escale Quai du Louvre, les tourtereaux se rendront ensuite au grand Palais Vénitien, tout spécialement installé sur le port des Champs-Elysées.
L’ambiance à l’italienne se prolongera grâce au savoir faire d’Arlequin et de sa Colombine, ainsi que tous les personnages de la Commedia dell’Arte.
Ça alors…
Voilà une stratégie de promotion intelligemment réfléchie !
Tous les participants reviendrons probablement conquis, avec le cœur bien rempli.
Bravo Match !