Parce qu’on en a marre de se taire !
Et oui. Les jours de grisaille, de mauvaise humeur, de GROSSE douleur on doit se la fermer et faire semblant pour l’entourage. Soyons honnête, parfois on a juste besoin de crier un coup sa colère pour mieux repartir.
Je vous propose ici cette page pour y répertorier ce qui vous énerve le plus à cause du SED.
Ajoutez votre coup de rage en commentaire. Après modération, j’ajouterai votre témoignage à l’article…
Évitez les pavés, soyez fair-play et pensez à laisser de la place pour les autres.
Ici rager c’est gratuit, et ça n’embête personne. Aussi on pourra prouver que le SED n’est pas juste « une petite santé » mais un réel handicap, qui engendre beaucoup de complications, ce que souvent l’entourage peine à croire !
Si vous permettez je vais commencer… Et j’attends vos coup de gueule contre le SED
1… 2… 3… Criez !!!!
- Le SED m’a fait passer pour une folle auprès de tous mes proches, au point même qu’avec les preuves, aujourd’hui ils doutent encore ! J’ai perdu une vie sociale digne de ce nom et le pire : Cette saloperie m’a volé ma carrière professionnelle en m’anéantissant par la fatigue et la douleur ! J’aurais dû être professeur des écoles ! Je ne suis plus qu’une invalide qui vit sous le seuil de pauvreté au crochet de la société
La sale bête de SED de m*****
Aaaaaaaaaaaaaaaaaah j’me sens déjà mieux ✌(*^w^*)✌
-> Laure Delmarre, 29 ans, SEDh - Je me lance :
Y en a marre d’être fatiguée du matin au soir, d’être à fleur de peau en permanence, se lever en ayant mal, en se demandant si la douleur va se calmer ou s’aggraver, de passer ma vie à redouter le prochain problème (entorse , crise inflammatoire, subluxation ???)
MARRE d’avoir TOUJOURS un problème, de pas pouvoir profiter sans m’inquiéter, de toujours avoir l’impression d’être jugé à cause de ce «cher» SED et de ses conséquences….
J’espère que ça fait ne fait pas un trop gros pavé mais j’admets que l’occasion de verbaliser tout ça est rare
-> Aurélie