Cet espoir du Paris Saint-Germain ne veut plus revenir au club !

Publié le 18 mars 2017 par Gab @parischampions

Actuellement en prêt du côté de Pescara, ce joueur formé, et appartenant encore, au club de la capitale semble être touché par un syndrome dont beaucoup de jeunes pouces du Paris Saint-Germain ont été victimes.

En effet, Jean-Christophe Bahebeck,qui évolue sous les ordres de Zdenek Zeman en Serie A, ne semble pas vouloir quitter l'Italie, où il se se sent très bien :

" Je veux rester à Pescara même si nous devions redescendre en Serie B. Verratti m'a dit que Zeman était un grand entraîneur et je dois le suivre. A ses côtés, Insigne et Immobile ont explosé. J'espère suivre leurs traces. J'ai besoin de jouer et je veux rendre la confiance qui m'a été accordée par le club. A Pescara, je me sens très bien, à tous les égards. La ville est belle et les fans sont des passionnés. Ça respire le football dans tous les coins de la ville, tandis qu'en France les supporters sont moins intéressés par le sort de l'équipe, a déclaré Bahebeck pour Il Centro, avant de donner son sentiment sur l'élimination du PSG en Ligue des Champions. Une fin très triste. Après le match au Camp Nou, je n'ai pas eu de contacts avec mes anciens coéquipiers, y compris avec Verratti. Il m'aurait été impossible de trouver les mots pour les consoler."

Petit rappel, Pescara est actuellement lanterne rouge de Serie A. Cependant, la philosophie de jeu très offensive de Zdenek Zeman est unique en Europe. Ajoutons à cela le fait que de nombreux internationaux Italiens aient éclos sous ses ordres, la décision de Bahebeck se comprend plus facilement.

Autre facteur intéressant à souligner, plusieurs joueurs formés au club, dont Kingsley Coeman et Moussa Dembélé, ont privilégié l'étranger plutôt que le Paris Saint-Germain.

Est-ce que cela est significatif d'un problème de gestion de la part du PSG?