Magazine Culture

[Critique Spectacle] Les Coquettes nous mettent La Petite Fessée du soir

Publié le 17 mars 2017 par Linfotoutcourt

Juliette, Lola et Marie, si leurs prénoms vous disent peut-être rien, vous avez déjà dû croiser leurs visages dans les couloirs du métro, on les appelle Les Coquettes et comme elles le disent si bien : elles partent à la Coquette du monde !

Hey Mademoiselles, vous êtes mortelles. Ne vous fiez pas à leurs jolis minois, ces trois drôles de dames ont du mordant à revendre ! Avec du charme et beaucoup d'auto-dérision, ce trio explosif manie l'humour sous toutes ses formes. Les clichés, le sexe, les hommes et même les sujets plus tabous, elles n'ont peur de rien et le prouvent dans leurs textes.

Le Chant des Sirènes. Car si les demoiselles ont le sens du spectacle, c'est surtout par leurs mélodies qu'elles nous enchantent. Leur message, elles le font passer en chansons, nous offrant un véritable show électrisant où leur plume n'a d'égal que leur voix. Dès lors, on ne peut que rire en tapant des mains, entraîné par ces trois sources de bonne humeur. Et lorsqu'elles finissent par saluer la foule après ce feu d'artifice bien trop court, on doit se rendre à l'évidence : on est amoureux. C'est ça, La Loi des Coquettes !

Retrouvez Les Coquettes au Grand Point Virgule jusqu'à juillet !

(Visited 1 times, 1 visits today)


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Linfotoutcourt 85340 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine