4,33 millions d'Euros ont été claqué par l'Elysée pour communiquer sur les réformes.
Si le pouvoir d'achat baisse, c'est parce que nous autres, vu d'en bas, nous avons mal compris les réformes.
C'est sûr que vu d'en haut, les réformes c'est plutôt sympa : Sarkozy s'est augmenté son salaire de 140%,il y a six mois, et le budget de l'Elysée vient de gionfler de 8,64%. Au temps dire qu'il n'a pas trop de problème à boucler ses fins de mois. Nous, si.
Et pauvre de nous, pauvre pieds que nous sommes, nous n'avons pas vu que notre bon président se décarcassait pour nous trouver de l'argent en plus. Nous n'avons rien compris. Alors pour ne pas nous laisser dans le noir complet plus longtemps, Sarkozy a décidé de communiquer sur ses réformes. Comment ? En nous faisant des petits courts-métrage, gratuits à télécharger (que vous ne trouverez pas sur ce blog, je ne vais pas lui faire de la pub, non plus !) qui nous expliquent que c'est simple d'avoir plus d'argent. Et que c'est grâce à lui.
Le slogan ? Vous êtes impatients, nous aussi ! Ah Bon ? Mais alors ça veut dire quoi ? Qu'eux non plus ils ne voient pas le résultat de leur réforme ? Avec cette campagne, Sarkozy et sa bande ne se seraient-ils pas tirés une balle dans le pied ?