La réglette LED est récemment arrivée dans nos intérieurs grâce à sa grande modularité. Avec une structure en aluminium et la possibilité de chainer des longueurs pouvant aller jusqu’à 3 mètres, vous pouvez désormais éclairer le dessous de vos meubles de cuisine et de salle de bains, illuminer votre bar et vos vitrines ou tout simplement les installer dans des corniches pour bénéficier d’un éclairage indirect.
Disponibles dans différentes longueurs de 0m30, 0m50 et 1m ces réglettes LED peuvent aussi se raccorder entre elles avec des adaptateurs droits ou coudés à 90° pour s’adapter à un retour et si la structure du meuble ou de la vitrine ne le permet pas de les chainer directement. Raccordez votre réglette LED à d’autres avec des petits cordons de 0m20 et 0m50.
Afin de s’adapter à tous les besoins et à tous les désirs, elles sont proposées dans les deux teintes de blanc : blanc neutre (4000°K) et blanc chaud (2700°K) mais aussi dans deux versions de façade avec cache transparent pour une meilleure luminosité ou avec cache diffusant pour une lumière plus douce et diffuse.
Ces réglettes sont à alimenter avec une source 12V DC ; elle ne feront donc prendre aucun risque lors de leur mise en oeuvre ni de leur utilisation même en milieu humide. Vous pourrez même en ajuster la luminosité si vous le désirez en y adjoignant un inter/variateur à 3 niveaux de luminosité qui viendra se raccorder directement sur le bout de la réglette et s’intercaler ainsi entre l’alimentation 12V et la première réglette à relier (attention à respecter le maximum de puissance de 36 W soit environ 3 mètres de réglettes par alimentation).
Avec ce type de réglette LED rigide en aluminium, tout a donc été pensé pour que la mise en lumière de vos plans de travail de cuisine et de salle de bains, de vos meubles et vitrines soit un jeu d’enfant.