Magazine Société

Enfin le bon candidat…

Publié le 15 mars 2017 par Philippejandrok

Il y a, à peu près une année, j'avais déchiré ma carte d'électeur et rejoint le clan des abstentionnistes, dépité par tant de morgue et d'incompétence politique...

ENFIN LE BON CANDIDAT…
ENFIN LE BON CANDIDAT...

Il y a, à peu près une année, j'avais déchiré ma carte d'électeur et rejoint le clan des abstentionnistes, dépité par tant de morgue et d'incompétence politique.

Le système d'élection en France est tel, que les votes blancs et les abstentions ne sont pas comptabilisés dans les suffrages, laissant les mécontents face à leur insatisfaction, et parfaitement ignorés des scrutins, ce qui explique le triste nombre des votants et la victoire systématique des mauvais candidats qui éloignent tous les autres par la puissance de leurs partis bulldozer et leurs relations médiatiques, c'est la grammaire qu'ils appliquent, la terreur, le mensonge et l'humiliation.

La communication et la presse sont les secrétaires des partis politiques, comme chacun sait, elles jouent d'ailleurs un grand rôle dans le choix des candidats et les sociologues, à force d'études, ont constaté que le candidat président qui passe à la télévision, sera le candidat élu. Il semble que les Français éprouvent ce besoin qu'on leur désigne le maître à élire, ils n'entendent plus la voix de la conscience écrasée par les soucis quotidiens, et le matraquage médiatique.

En France, nous constatons que seuls les candidats des grands partis ont une couverture médiatique. Fillon, Macron, Hamon, Le Pen, Dupont-Aignant, Mélenchon, tous bénéficient d'un support médiatique phénoménal, tout autre candidat ne sera même pas vu, ni entendu, et c'est le cas de F. Asselineau, mis au ban de la société, ignoré, méprisé réduit au silence par les grands médias français, comme Trump aux Etats-Unis, accusé en permanence par les grandes chaines de TV qui publiaient de fausses informations à son sujet pour influencer son électorat, mais en vain.

Nous percevons ici une injustice flagrante au cœur même de la démocratie ce qui est contradictoire avec le principe de celle-ci. Quelques un, quelqu'un a décidé d'écarter F. Asselineau de la course à la présidentielle, pourquoi ?

De quel droit a-t-on empêché le peuple de faire sa connaissance ?

Les monstres agissants briguent les sourires et les faveurs d'un peuple aveuglé par les manipulations les plus sordides. Ils permettent à Asselineau de danser, mais sans plancher, ils lui permettent de parler, mais sans micro, sans images, la voilà l'honnêteté des grands partis en France, la voilà la célèbre probité des médias, geôliers de la vérité à transmettre et à diffuser. Mais qui sont-ils pour prendre le pouvoir et devenir les garants d'une vérité tronquée, falsifiée ?

Dans l'ombre de la colère populaire, on les nomme à présent les " merdias ", soumis aux ordres des plus riches, appartenant aux plus riches, ceux qui veulent appauvrir les citoyens et les faire travailler pour eux gratuitement. Les déclarations de Moscovici, celles de Macron, celles du Medef, se rejoignent toutes, les Français sont trop payés, ils ne travaillent pas assez, étrangement, les salaires sont gelés depuis des années sauf ceux des hommes politiques qui s'augmentent sans cesse et qui ne garantissent en aucune façon leur mandat de représentant du peuple, mais à quoi servent-ils au juste ?

À voter des lois que les citoyens ne veulent pas ?

À s'enrichir grassement et légalement, alors que le peuple trime comme bête de somme, l'affaire Fillon est tellement révélatrice de cette corruption généralisée et méprisante des citoyens travailleurs, et désormais, sont publiés ses frais de costumes et garde-robe à auteur de 48 500 euros : " Le JDD affirme que François Fillon se serait vu offrir pour près de 48.000 euros de costumes, et autres vêtements signés Arnys. Dont une partie - quelques 35.500 euros - auraient été réglés en espèces... "

Et dire que ce sont les Français qui ont offert son château et son confort à Fillon et aux siens, c'est un conte à dormir debout, et l'homme a encore le culot de prétendre à la présidentielle ? Bien entendu, nous comprenons ce que ces hommes de pouvoir auraient à perdre s'il le quittait, et ils veulent nous faire croire qu'ils concentrent tous leurs efforts pour les citoyens, une farce de bien mauvais goût.

Dans n'importe quel autre pays d'Europe, Fillon aurait été contraint à la démission, voilà ce qu'est la France, un repère de profiteurs qui s'amusent avec un sourire malin à humilier les Français.

Mais, internet reste le dernier rempart des libertés, où Asselineau s'exprime librement et touche de plus en plus de citoyens avides d'une autre politique, car ils vivent l'enfer de la politique partisane dont ils ne veulent plus, mais qu'on leur impose aux forceps.

La mise en place du sombre Fabius au Conseil Constitutionnel, est encore une fourberie du président Hollande pour contrôler et publier le nombre de parrainages à sa guise en influençant le public, sous couvert d'une institution respectueuse des usages, mais qui, depuis longtemps, s'arrange avec la loi et les principes, pour trainer dans la boue la probité.

La France est la risée du monde, cette république de type bananière est devenue le principe même d'une démocratie dictatoriale et corrompue par les grands groupes industriels et par les banques, laissant peu de place aux partis politiques indépendants et citoyens.
Faire de la politique est impossible pour un citoyen lambda, celui-ci doit être soutenu par des groupes puissants pouvant à la fois le financer, financer sa campagne, mais surtout le protéger contre les manigances et les menaces des autres partis qui ne supportent pas la concurrence.

Nous nous trouvons face à des bandes de rats enragés qui défendent leur territoire dents et griffes dehors allant jusqu'à attaquer et détruire violemment tout adversaire innocent et dévoué au peuple, souhaitant apporter sa pierre à l'édifice pourtant ancien, qu'est la démocratie.
Ainsi, seuls les candidats corrompus volent la place à d'autres que l'on ne voit jamais et qui n'appartiennent pas à la mafia des partis.


La presse faisant les choux gras à ces partis que nous connaissons tous et qui nous épuisent par leurs manipulations permanentes et par leurs fourberies, au point que les citoyens intelligents se sont finalement drapés dans leur dignité face à l'indignité des grands partis politiques de ce pays, tout en refusant d'intégrer le choix " démocratique " du vote qui ne changera pas grand-chose si nous votons pour les éternels profiteurs du pouvoir qui nous sont imposés.


L'abstention étant devenue l'unique refuge pour ne pas avoir à salir la volonté pure et l'espoir d'une véritable démocratie en France.


Aujourd'hui, les choses ont changé, nous avons une alternative, en effet, un candidat après dix ans de lutte, est sorti du bois, F. Asselineau, profondément ignoré et bafoué par le système et par la presse populaire et les héros d'une fausse vérité comme Jean-Jacques Bourdin sur RMC et ses camarades pseudo journalistes démocrates de la presse nationale, ne peuvent plus ignorer sciemment le candidat de l'UPR, ce parfait inconnu du grand public, faute de couverture médiatique, mais Bourdin revient sur sa promesse de ne pas recevoir F. Asselineau, dès demain matin, celui-ci l'accueillera, quel juste retour de situation.

En effet, F. Asselineau a obtenu les 500 parrainages pour prétendre se présenter à la course présidentielle de 2017 ; pour un inconnu, nous frôlons le miracle, mais je dirais sur ce point que nous touchons la raison, la raison du doigt. La raison qui veut que F. Asselineau a tout pour remporter cette élection, et pour cause.

Les citoyens ne supportant plus les manigances, les tricheries morales et intellectuelles des Fillon, Macron, Hamon, Le Pen, Hollande et de tous les partis politiques se présentant actuellement à ces élections lamentables de fourberies et de bêtises. Ces indignes partis et leurs souteneurs de gauche comme de droite, insultant au quotidien l'intelligence des Français par des ruses de faux indiens, par de vieilles fausses propositions de campagne, Hamon, faux démocrate, suivant à la lettre les directives du plus mauvais président de la 5e république, et dernier représentant d'un parti qui s'écroule. Fillon très mauvais homme d'État au regard de ses résultats en tant que Premier ministre, 5 ans durant chez Sarkozy, pilleur d'état avec sa famille, qui s'embourbe dans les affaires entrainant avec lui une droite finissante, nageant dans les affaires scandaleuses et immorales. Mélenchon, le plus grand orateur, talentueux et honnête, tient le discours d'un homme qui aurait l'intention de renégocier les traités européens tout en sachant la chose impossible, car sans l'accord unanime des 28 états membres, Mélenchon ne peut prétendre la moindre renégociation. À quoi joue-t-il, comment peut-il avoir prétendu la chose envisageable ? Aujourd'hui, après avoir promis à ses électeurs de sortir de l'Europe, le voilà qui change d'avis, quelle déception, serait-il moins honnête que nous le pensions ?

Le Pen, toujours sans le moindre programme, refusant de tenir compte du traité de Strasbourg de 1975, prouvant que toutes ses volontés et ses désirs de préférences nationales et de déchéance de nationalité pour les étrangers, ou de retour à la frontière, sont, soit fausses, soit de pieux mensonges.

Et que dire de ce Macron sorti de la cuisse de la banque Rothschild, proposé à ces mêmes dieux de la finance par A. Minck, le nain de cour, éminence grise de Sarkozy et du monde des affaires. Macron, faux ministre de gauche, ministre de l'Économie qui n'a fait que préparer sa candidature durant deux ans dans le giron de Hollande, en nous imposant deux des plus immondes lois jamais infligées au peuple de France à travers sa loi Macron et El Khomery sans améliorer le sort des Français durant son mandat et qui, subitement, serait capable, accompagné de son épouse en mini-jupe, de sauver la France ?

Ah, ces deux-là, quel beau couple de comiques.

Ces candidats imposés nous forcent à assister à une valse entre copains de foire, les bras cassés qui font de la politique depuis tant d'années pour s'enrichir et continuer à ruiner le citoyen et qui se rendent incapables de sauver une France plongée dans le chaos par le monde de la finance, la dette, dont nous ne remboursons que les intérêts et l'impossible gestion du pouvoir.

Ces mêmes candidats qui ont vendu la France aux consortiums étrangers et qui ont trouvé dans le français moyen un mouton si idiot qu'ils lui font avaler mille couleuvres sans complexes, voilà la bande de super candidats que les banques et la presse qui leur appartient, imposent aux Français contre leur gré.

Ainsi, comme en Amérique, le roi fou et sanguinaire Obama, fidèle serviteur des loges les plus corrompues du monde, a perdu avec son soutien et éventuel successeur, en la personne de la monstrueuse Clinton, cousine très éloignée de notre triste et lamentable président incompétent, en un mot je le précise, ont poussé par leurs mauvaises actions D. Trump à la victoire.

Victoire inéluctable à cause de tout le mépris que les dirigeants américains soutenus par M.Soros et ses malfaisants camarades milliardaires ont accordé au peuple américain, et bien, nous nous trouvons en France, certainement dans la même configuration, et toute la bande du PS à l'UMP en passant par le FN et le Front de Gauche dont les syndicats vendus au plus offrant ne savent plus vers qui se tourner ; un Macron du néolibéralisme de Droite, un Hamon PS du néolibéralisme de gauche, ils ne savent plus ce qu'est la gauche, ce qu'est la droite, ils ne savent plus quel maître servir, et ils tournent le dos à Mélenchon pour le rejoindre plus tard, enfin, ils ne savent plus à quel saint se vouer et au lieu de chercher la justice sociale, ils préfèrent le chaos à cause de leurs ambitions médiocres.

Cette élection présidentielle de 2017 devra céder la place à la volonté populaire en recherche d'intégrité, de vérité et de solutions viables, pour notre pays et notre nation, et le seul candidat à en être capable aujourd'hui, est F. Asselineau, j'ai le regret de l'annoncer à mes amis Mélenchonniste, et malgré le respect que je porte à J.L Mélenchon, son programme répond de manière incomplète aux attentes de cette France furieuse, qui n'en peut plus des enfumages politiques.

F. Asselineau représente le changement que chacun attend, il a cette courtoisie naturelle, cette compétence totale dans la connaissance des traités, cette compréhension de l'Europe et de ses enjeux, surtout les pires, mais, laisseront-ils un homme briser le cercle vicieux qui entoure cette Europe Nazi mise à la sauce américaine pour entretenir les grands groupes pharmaceutiques et les banques ?
L'heure du changement arrive, s'ils n'autorisent pas Asselineau, ils affronteront la première révolution du siècle, car les peuples du monde n'en peuvent plus.

F. Asselineau a cette logique de fonctionnement qui le rend capable d'assumer pleinement la fonction de président de la République française, et il faut avouer qu'un homme de cette trempe a une envergure que notre président " magic circus " n'a jamais eue et n'aura jamais, il ne suffit pas de faire des blagues de potache pour diriger une nation et lui rendre fierté et honneur.

Nous avons eu un potache durant 5 ans, 5 ans de malheur pour la France et les Français, qui ont bien besoin d'un nouveau départ pour rendre à cette nation force et courage et surtout, l'envie de produire et d'exporter, en fait, tout le contraire de ce qu'a fait le PS, qui a détruit l'emploi, l'éducation, l'économie et la fierté nationale et qui agite aujourd'hui le drapeau anti FN pour continuer à détruire la démocratie, mais c'est que le FN ne passera jamais, il ne peut pas, car les mécontents du socialisme et de l'UMP, ne sont pas idiots à ce point, et s'ils le sont, c'est que nous méritons ce châtiment, mais nous pouvons éviter ce drame en orientant nos voix de façon intelligente, et les abstentionnistes feront malheureusement le jeu du FN, de Fillon et des autres affreux de la politique que nous ne supportons plus, en laissant les aficionados de ces affreux voter pour leur poulain, c'est une démonstration logique que les abstentionnistes refusent de comprendre.

Je comprends leur désir d'opposition, mais tant que leur abstention ne sera pas comptabilisée, leur refus de voter ira en faveur de ceux qu'ils détestent qui n'auront plus face à eux, aucune résistance.
Nous, citoyens, méprisés par tant de mauvais esprits, avons besoin de renouveau, il faut que cesse l'indigence et le repos.

J'entends sonner à mon oreille la clochette d'une rumeur, celle du renouveau, il est enfin là, et je ris, car la peur se répand comme un brouillard biblique dans les rangs du PS et des autres partis en mal d'escroqueries intellectuelles qui n'ont plus de poids auprès d'une majorité fatiguée par les fourberies, que lui font subir dans une joie sans honte, les fous partisans, députés, sénateurs et ministres de mauvais esprit.

Soufflant sur les morceaux de celle qui me servait à voter, je rassemble les bouts déchirés pour les recoller, elle a encore une mission d'importance à mener, et j'ai décidé en mon âme et conscience après avoir étudié chaque candidat et chaque programme, que le programme et les prétentions de l'UPR sont aujourd'hui les plus fidèles aux intentions démocratiques qui m'animent, dans un système qui ne tient pas compte des mécontents, des vôtres blancs et des abstentionnistes.

L'heure du changement est arrivée, unissons nos forces pour recouvrer notre fierté et notre honneur perdu et foulé au pied par l'orgueilleux mépris des partis doctrinaires et leurs suppôts corrompus au pouvoir, depuis trop longtemps.

Nous vivons une époque formi...diable...


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Philippejandrok 11422 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine