Campagne HUGO PE17 – Millennials
Un vent de fraicheur souffle sur HUGO
pour sa nouvelle campagne publicitaire Printemps/Eté 2017 en explorant l’univers hyper connecté des 15-34 ans.
Photographiée dans le désert aride de Californie,
la campagne HUGO entre dans une nouvelle dimension digitale et s’installe au milieu d’un paysage naturel
avec en toile de fond un décor virtuel constitué de pylônes floutés et d’éclats de lumières pixélisés.
La campagne met en scène les portraits de personnalités évoluant dans le domaine de l’art, de la musique, du cinéma et de la mode.
La musicienne Soko ; la top-modèle et actrice Devon Aoki ; l’artiste Alexandra Marzella au côté de son ami le photographe Jasper Briggs ;
le styliste et entrepreneur Luka Sabbat ; les mannequins Anwar Hadid, Kiki Willems et Felix Gesnouin ;
et les frères jumeaux Wyatt et Fletcher Shears du groupe The Garden.
Cette génération représente les Millennials, pour qui la technologie est innée et omniprésente.
La campagne a été réalisée par Harley Weir, photographe de renommée internationale notamment connu pour ses représentations brutes et intimes.
De courtes vidéos présentent Harley Weir en pleine conversation avec ce casting interactif.
Il offre ainsi un regard plus intense de chaque personnalité et une perspective unique et inattendue.
Les Millennials mettent en scène la nouvelle collection HUGO Printemps/Eté 2017.
Dévoilant des silhouettes minimalistes mixées avec un style audacieux,
ils empruntent les codes des technologies innovantes avec un imprimé 3D.