Pour accompagner la sortie de sa compilation Selectors, Young Marco vient jouer dans ses clubs favoris à travers une grande tournée européenne. Il passera donc à l’Iboat ce vendredi soir en compagnie de Suzanne Kraft.
Le hollandais Young Marco est une figure majeure de la scène underground d’Amsterdam depuis plus d’une décennie et marque les foules de ses vinyles obscurs, sa technique hors-pair et son sens aigu du dancefloor. Après quelques sorties sur Rush Hour aux côtés de Tom Trago et San Proper, il rejoint ESP Institute et Dekmantel avec Fatima Yamaha, labels sur lesquel il continue d’affiner sa signature faite de sonorités House et de beats électroniques trash et de synthétiseurs 90’s. Ses premières productions vinyles sont devenues objets de collection, notamment son superbe premier album Biology encensé par la presse et des figures de renom tels que Gilb’r. Il poursuit actuellement la série Selectors dans laquelle il réunit ses morceaux favoris, des plus étranges aux plus extraordinaires. La compilation de 10 titres inclue des morceaux rares et passés inaperçus par des artistes comme Danny Boy, Ghostwriters, Larry Heard et Wolf Muller. La compilation Selectors 002 est sortie le 28 février sur Dekmantel Records, vous pouvez la retrouver chez vos disquaires préférés.
Places à gagner : nous mettons en jeu 2 lots de 2 places à gagner pour cet événement. Envoyez un email avec pour objet Selectors à l’adresse electrocorp.bordeaux@gmail.com et deux gagnants seront tirés au sort la veille de l’événement. Good luck !
– Iboat (Bordeaux)// Vendredi 17 mars // 00h-06h // Infos et réservations –