Encore une version de plus préparé sur base de Porsche Cayenne par les ingénieurs d'Enco qui s'ajoute à celle de Hofele et de Gemballa. Ce préparateur s'est occupé auparavant du cas de plusieurs voiture de luxe tels que des Lamborghini, Ferrari ou des Porsche.
Pour ce qui est de ce Cayenne, Enco a retravaillé la motorisation pour qu'elle délivre en final 550 ch de puissance et un couple de 730 Nm. Ce gain de puissance est dû à un remaniement de la gestion moteur et à un nouveau système d'échappement et plus particulièrement à l'optimisation des catalyseurs avec des collecteurs ayant un meilleur rendement que ceux d'origine. Ces nouvelles caractéristiques se traduisent en de respectable performances pour un SUV de la taille du Cayenne : le 0-100 km/h est abattue en 4.9 secondes et la vitesse maximale atteint les 282 km/h.
Quant au design, il a eu aussi droit à quelques retouches. La hauteur de caisse a été rabaissé de 50 mm et un nouveau kit carrosserie équipe le véhicule : diffuseur arrière, prises d'air sur un capot en fibre de carbone, sorties d'échappement intégré aux pare chocs... L'intérieur est conçue en cuir véritable auquel peut être ajouté et selon le choix un système multimédia avec lecteur DVD et des écrans LCD intégré aux appuis-tête.