Jeudi 12 juin, la Maison de Champagne JACQUART dans le cadre de son partenariat avec la Réunion des Musées Nationaux a convié partenaires Parisiens, clients et journalistes, à une visite privée de l’exposition MARIE-ANTOINETTE aux Galeries nationales du Grand Palais.
Lors de cette soirée, plus de 350 invités étaient présents pour découvrir cette exposition unique de plus de 300 œuvres venant de toute l’Europe, surprenante par le nombre de peintures, de sculptures et d’objets d’art réunis.
La Maison JACQUART a souhaité s’associer à ce portrait exceptionnel, sur le plan culturel, d’un des personnages de notre histoire.
La Cuvée Champagne JACQUART Extra Brut, remarquable par son style et dont l’attrait, en particulier pour la clientèle féminine est désormais établi, était servie dans un décor végétal imaginé par Christophe Bulteau sur le thème des jardins du XVIIIème siècle, grand classique de la représentation de la Reine Marie-Antoinette dans les œuvres picturales de l’exposition : un espace intemporel où se sont exprimées toute la finesse et la sophistication de cette dernière née des cuvées de la Maison JACQUART.