PaperSeven annonce la sortie de son jeu d’aventure narratif le 4 avril de Blackwood Crossing sur PlayStation 4 et le lendemain sur Xbox One et PC
Rendez-vous le 4 et 5 avril pour découvrir l’histoire des deux orphelins Scarlett & Finn dans Blackwood Crossing au travers d’une aventure où le joueur, en vue à la première personne, partira en voyage avec nos deux protagoniste suite à une rencontre inattendue et des plus mystérieuse les entraînant dans un monde magique.
C’est sur le thème de la vie et de l’amour que le studio britannique indépendant PaperSeven lance son premier titre majeur avec une équipe d’anciens développeurs de Disney Black Rock Studio, avec pour scénariste Oliver Reid-Smith ( The Room ).
Si Blackwood Crossing débarque le 4 avril sur PS4 et le lendemain sur Xbox One et PC, sachez qu’il est d’ores et déjà disponible en précommande sur le PS Store ( 15,99€ ou 12,79€ pour les membres PS Plus ) et il est possible de l’ajouter à votre liste de souhait sur Steam pour être prévenu dès sa sortie.
Blackwood Crossing est un jeu d’aventure à la première personne basé sur une intrigue passionnante. Vous incarnez Scarlett, une adolescente qui commence à trouver sa place dans le monde. Vous vous réveillez désorientée et découvrez que vous êtes avec votre petit frère, Finn, à bord d’un train en marche vers une destination inexplicable.
Lorsqu’un personnage mystérieux apparaît, vous comprenez que ce n’est pas un voyage en train ordinaire. C’est le début d’une aventure magique empreinte de vie, d’amour et de mort.
En progressant dans ce drame intense, le monde change et vos capacités se développent de manière extraordinaire. Votre objectif est d’examiner votre relation avec Finn. Vous êtes orphelins, et vous avez toujours eu un lien très fort. Cependant, l’adolescence a ouvert la voie à de nouveaux centres d’intérêt, et vous vous êtes écartés l’un de l’autre.
Tandis que vous découvrez les angoisses de Finn, les conséquences de la distance qui vous sépare deviendront incroyablement claires.