Magazine Culture

Audio Branding, nouvel ouvrage de Laurence Minsky et Colleen Fahey

Publié le 07 mars 2017 par Jeanne Walton
Audio Branding, nouvel ouvrage de Laurence Minsky et Colleen Fahey

Quand une experte de l'audio branding et un professeur du Columbia College de Chicago s'allient pour rédiger un ouvrage relatif à l'audio branding, nous pouvons nous attendre à un travail de référence.

En douze chapitres, les deux experts du marketing analysent exemples à l'appui les ressorts de l'audio branding et livrent tous les secrets pour activer sa marque grâce au design sonore.

Audio Branding, nouvel ouvrage de Laurence Minsky et Colleen Fahey

Un guide pratique et efficace pour se lancer dans l'audio branding

Cet ouvrage en anglais, co-écrit par Colleen Fahey managing director de Sixième Son USA, ne se contente pas d'une approche théorique. Fidèle à l'esprit anglo-saxon, il se présente comme un mode d'emploi pratique pour développer l'audience de sa marque grâce au son.

Audio Branding, nouvel ouvrage de Laurence Minsky et Colleen Fahey
Téléchargez le premier chapitre gratuitement !

Direction le site Internet de " Audio Branding, Using Sound To Build Your Brand " pour télécharger gratuitement le premier chapitre de l'ouvrage.

Crédit photo : Littlevisuals.co

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Jeanne Walton 1233 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte