Salut les petits gars,
La tenue du jour semble ne pas être de saison, mais le temps lui même semble s’être trompée de période alors bon. Même si j’ai eu un peu froid pendant ces photos je voulais absolument vous montrer cette jolie pièce.
Je ne sais pas trop ce que je pense de l’objet robe. Je les trouve très facilement fade, ridicule. Mais quand je les aime elles sont classe, élégante, féminine. Pourtant je n’en met pas énormément. Je crois que je ne me sens pas forcément très à l’aise. Les robes dégagent quelque chose, que les jupes n’ont pas tout à fait à mon sens. Les robes ont ce côté « femme ». Ce côté qu’il faut assumer. Et je n’ai pas des genoux de femme. J’ai des genoux d’enfant qui grimpe aux arbres.
Alors même que maintenant je pense avoir développé une sorte de vertige, et n’avoir pas vu le haut d’une branche d’arbre depuis une dizaine d’année, j’ai toujours ces genoux. Ces genoux qui ne vont pas avec des robes. Ces genoux de petites filles pleins de cicatrices et de bleu. Disons que j’ai des genoux fait pour se cogner aux coins de table mais pas pour porter des robes. Alors tout de suite quand je cherche à porter quelque chose de classe, mon cerveau fait l’opération: Jolie robe qui fait le taff + genoux cagneux fraichement bleuté = ça ne fonctionne pas. Donc on dit merci aux collants (et en été on adoube le bronzage qui rend les genoux presque sympa) !
Crédit photo: Julie H.
Robe: ? / similaire
Sac: Boohoo
Chaussures: Mango / similaire
Bracelet: Hoctavius
SHOP LE POST
Et vous? Vous aimez à porter des robes? Avez un petit complexe étrange?
La bise,