Magazine

Vous avez un mail de DIEU déguisé en SATAN

Publié le 25 juin 2008 par Erienne

(Je voulais poster à 6h66, mais comme vous le savez, ça n'existe pas donc, ce sera 7h06, c'est tout comme).

Allo ! Le Vatican, on a un problème !
Là, Cathoboy a fait fort, je dois dire. Suite à une conversation sur l'exorcisme qui a un peu mal tourné, il m'a envoyé un mail. Après avoir cru être bonne pour le bûché, en fait je serai bonne pour un exorcisme.

A-t-il cru que j'étais posséder par le démon ? Surement, lequel aussi, celui du sexe, du rock n' roll, de la paresse ou de la gourmandise ?

L'email est un résumé d'une discussion entre des démons qui énumèrent les différentes façons de détourner l'homme de sa quête de Dieu. Bizarrement, on dirait notre vie à tous. Ou bien, on vit déjà comme en enfer et alors on ne sera pas dépayser le jour où on mourra (bien que garder la bière au frais doit être plus difficile en enfer que chez nous), ou Cathoboy vient d'une autre planète que la mienne, et serait un alien venu en éclaireur pour prêcher la bonne parole sur la terre (le thèse alien me plaît bien mais leur plan est foireux alors, E.T aurait plus de chance d'y arriver).

Voici le contenu que j'ai mis en rouge, couleur officiel de l'état satanique, bien sur.
Ceci est un petit texte pour réfléchir. Voici ce que pourrait être un discours de Satan lors d’une réunion mondiale des démons. Celle-ci pourrait avoir eu réellement lieu. ils sont sérieux, je crois! Lisons attentivement et soyons vigilants afin de ne pas nous laisser prendre. Lisez et faites tout ce qui est écrit !
Dans son discours d'ouverture à ses anges déchus, Satan dit :
1) Nous ne pouvons pas empêcher les chrétiens d'aller à l'église, Hey ! ça fait moins de gens au ciné le dimanche matin
2) Nous ne pouvons pas empêcher les chrétiens de lire la Bible et de connaître la vérité, Quoi ! qu'elle est ailleurs !
3) Nous ne pouvons même pas les empêcher de faire l'expérience d'une relation avec Jésus-Christ. On parle de sexe ?
S'ils réussissent cette relation avec Jésus, notre pouvoir sur eux est brisé.
Alors volons leur temps pour les empêcher d'avoir cette relation intime avec Jésus-Christ. Oui, on parle bien de sexe !
Voilà ce que je veux que vous fassiez, anges déchus :
- Distrayez-les, empêchez-les de s'emparer de Jésus-Christ leur sauveur et de maintenir cette relation vitale quotidienne.
Alors les anges disent :
- comment peut-on faire cela ? je veux savoir aussi !
1 - Gardez-les occupés aux choses non essentielles de la vie et inventez des machinations pour occuper leurs esprits.
C'est toute l'histoire de ma vie.
2 - Poussez-les à dépenser, dépenser, dépenser, emprunter, emprunter, emprunter…
Et comment !!!
3 - Persuadez-les femmes d'aller travailler de longues heures et les maris de travailler six, sept jours par semaine, 12h par jour pour pouvoir s'offrir ce qu'ils désirent.
35h payer 70h, ça n'existe pas malheureusement.
4 - Empêchez-les de passer du temps avec leurs enfants et leurs familles, bientôt leur maison n'offrira plus aucune échappatoire à la tension de leur travail.
Pour certain, pas besoin de le empêcher, ils veulent pas rentrer.
5 - Stimulez de plus en plus leur esprit au point qu'ils ne puissent plus entendre cette douce voix du Saint-Esprit. Faites leurs acheter des consoles de jeux. Pas besoin de le répéter 2 fois, on a droit à une ristourne !
6 - Poussez-les à mettre la radio ou les CD quand ils sont au volant de leur voitures. c'est indissociable !
Dites-leur de mettre la télé pendant le repas et aussi dans les chambres et des ordinateurs aussi, ainsi ils ne dialogueront plus ensemble. Dites-leur de laisser les télés toujours allumées dans les maisons pour casser l’harmonie familiale.
Ça me rappelle étrangement mon enfance...
7 - Veuillez à ce que chaque magasin et restaurant dans le monde joue de la musique paienne sans interruption, cela va remplir leurs esprits et casser leur union avec Jésus-Christ. Inondez leur esprit de bruits et d’images !  Vive MTV !
8 - Couvrez les tables basses de magazines et de journaux pour qu'ils soient envahis de nouvelles du monde 24h/24, qu'il y ait plein de panneaux publicitaires le long des routes qui les attirent quand ils conduisent.  Ça s'appelle de l'information ! et ça passe le temps dans les salles d'attente !
9 - Inondez les boîtes aux lettres de courrier non intéressants, catalogues, concours de toutes sortes et toutes sortes de lettres promotionnelles offrant des produits gratuits et des services publicitaires offrant de faux espoirs.  Très pratique pour caler les objets dans les colis !
10 - Mettez beaucoup de mannequins maigres et magnifiques sur la 1ère page des magazines pour que les hommes croient que la beauté extérieure est plus importante que la beauté intérieure, et à ce moment-là ils seront mécontents de leurs femmes et cela brisera très vite les familles.  Je sais pas si ça marche cette tactique !
11 - Dans leur moment de détente comme le dimanche, poussez-les à être hyperactifs, pas du tout en paix et pas reposé pour la semaine à venir. Remplacez la prière dominicale par des occupations des soit-disant divertissements ! Rester vautré dans le canapé, c'est compter comme divertissement par ce que c'est fatiguant de rien faire, mine de rien !
12 - Ne les laissez pas aller dans la nature pour méditer les merveilles de Dieu.  Les ronces, les insectes, la poussière, le foin qui pique et l'herbe qui tache, il peut les garder ses merveilles.
13 - Envoyez-les dans des parcs d'attraction, voir des événements sportifs assister à des concerts, aller au cinéma. Par exemple que le sport ou le travail deviennent plus puissants que la foi chrétienne. Pervertissez-les par les âmes déjà gagnées au mal.  Un ami m'a rappelé une phrase de Lennon à propos des Beatles
« Le christianisme disparaîtra. Il s'évaporera, décroîtra. Je n'ai pas à discuter là-dessus. J'ai raison, il sera prouvé que j'ai raison. Nous sommes plus populaires que Jésus, désormais. Je ne sais pas ce qui disparaîtra en premier, le rock 'n' roll ou le christianisme […]  »

 14 - Gardez-les occupés, occupés, occupés et quand ils se rencontrent pour des rencontres spirituelles, des réunions, entraînez-les aux commérages, au bavardage, qu'ils s'en aillent après ces rencontres avec des esprits troublés sans avoir prié ensemble. On parle de communion de l'esprit ou du corps, parce que là on est pas obligé de parler.
15 - Allez-y, laissez-les s'engager pour gagner des âmes mais remplissez leur vie de tellement de bonnes causes qu'ils n'aient pas le temps de chercher la puissance venant de Jésus-Christ. Très bientôt, ils travailleront et feront tout cela de leur propre force en faisant le sacrifice de leur santé et de leur famille pour la bonne cause et cela va marcher... C'est un vrai charabia, cette phrase.
16 - Si vous avez d’autres idées pour voler leur temps, allez-y ! Heu... la luxure, la gourmandise, la paresse...
C'était vraiment une bonne réunion ! Une semaine ordinaire !
Je crois que nous avons bien réussi notre mission et que le monde va de plus en plus mal, car les hommes sont trop occupés et donc loin de l’essentiel qui est la relation avec Dieu.
Alors les anges déchus sont partis très vite avec pour mission d'entraîner les chrétiens à être partout de plus en plus occupés, de plus en plus pressés, en allant ça et là.
La question à se poser est : ' Est-ce que le diable a réussi sa mission sur ma vie ? Mission Accomplie
Vous êtes seul juge. Chaque lettre du mot “busy” (occupé en anglais) veut dire : “Being Under Satan's Yoke”, ce qui signifie en français “être sous le joug de Satan”.
Quand vous êtes dans toutes vos occupations, êtes-vous avec Jésus ? Jesus comme Juste Etre Sur Un Sofa, alors oui !
PS : Merci de transmettre ce message à d'autres personnes ou... êtes-vous trop occupé pour le faire ? Pas du tout, je suis fonctionnaire. Je suis payer pour rien faire !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Erienne 5 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog