C'est l'accueil chaleureux des agriculteurs au regard perçant, au Salon de l'Agriculture, à notre président bien aimé, le grand ami de cet Emmanuel dont le sens du nom veut dire en Hébreu :
- " Le service à Dieu est avec nous tous "
" TU DEVRAIS AVOIR HONTE... FEIGNANT... DÉGAGE, POURRI... "C'est l'accueil chaleureux des agriculteurs au regard perçant, au Salon de l'Agriculture, à notre président bien aimé, le grand ami de cet Emmanuel dont le sens du nom veut dire en Hébreu :
- " Le service à Dieu est avec nous tous "
Emmanuel, le rassembleur de peuples, si seulement ce fut vrai, si seulement à la tribune il nous disait que l'art français est bien vivant, que la culture existe, que le goût est là, que la loi est la même pour tout le monde, si seulement, il nous le disait avec une conviction farouche, et non avec la certitude de la fourberie et de l'enfumage.
Hollande, le roi des erreurs commises et des mauvais jugements, pour ne pas impliquer celui des mauvaises actions, en est à son second poulain, son second petit poulet de basse-cour, après Manu la matraque, Emmanuel le fourbe, au sourire angélique et au verbe insidieux qui va ruiner les Français ; des coups ou de l'arnaque, c'est comme boire ou conduire, il faut choisir.
Je vois bien que 2 000 ans après le Christ, la succession des rois, des reines, des présidents, nous a gratifiés du plus lamentable d'entre eux, le faux sérieux à l'humour torride qui n'amuse plus personne, c'est lui qui a mis le pied à l'étriller à cet Emmanuel, " séducteur, jeune, séduisant... " pour étriller le peuple et les honnêtes travailleurs, qui gagnent leur croute à la sueur d'un front ridé par les angoisses du quotidien, alors que les décideurs, toujours bien mis, nous farcissent la mémoire, haranguent la foule de leurs beaux discours, ils sont rétribués pour leurs actions sordides qui visent à détruire la société du travail et de l'emploi, au bénéfice des banques, et au son des paroles des journalistes putassiers... mais, comme ça pue, Jadas.
Nos politiques vivent comme sous Louis XIV, ils ont troqué la perruque et les souliers Richelieu à boucle dorée pour des Weston "made in Great Britain", la culotte et la chemise à flanelle pour le costume cravate standardisé. Ils ne sont plus à Trianon, mais à L'Élysée et mobilisent les médias pour nous assommer de mensonges et de tricheries.
La règle d'or pour les honnêtes citoyens est bien de ne pas croire un traitre mot de ces affreux du pouvoir qui nous enfument chaque jour.
Et toi Manu, où es-tu ?
Toi, qui déclarais être aimé de ton peuple, toi, l'homme le plus détesté de France, où te caches-tu, être mal aimé ?
Dans quel trou de souris, dans quel ministère, dans quelle misère te trouves-tu, homme à abattre par un peuple trahi par tes soins. Le voilà ton successeur, ton homonyme, ton camarade de foire, celui qui faisait tout en douce avec son patron Rothschild contre l'intérêt du peuple et qui s'acharne à faire croire que sa candidature demeure la seule voie à suivre, oui pour les banques... mais pas pour les citoyens.
En France, un agriculteur se suicide tous les deux jours et personne ne s'en préoccupe, personne ne verse une larme en dehors des familles endeuillées et des bêtes laissées à l'abandon, et surtout pas ces hommes politiques qui les poussent dans le drame par leur travail de minables faux économistes au service d'une économie mondialisée qui enrichit une minorité au détriment de la majorité, c'est la dictature que nous promet Macron, la dictature d'une minorité sur la majorité, mais avec le sourire.
Combien de politiques se sont-ils suicidés en 2015 ou en 2016 ?
AUCUN ! Pourquoi quitter un métier où tout est gratuit, tout est offert, c'est la princesse qui régale, une vie comme celle-là, 60 millions de Français aimeraient en profiter, mais c'est une chasse gardée par la caste du malheur et réservée aux épouses de nos élus. Et Macron qui en rajoute une couche :
- Une fois élu, ma femme travaillera à mes côtés, sans salaire.
Qui est-il pour décider pour sa femme, son travail est-il si négligeable qu'il ne mériterait pas de salaire ?
Mais, si son épouse travaille à ses côtés pour rien, cela implique qu'il imposera à de nombreux français d'en faire autant, les Macron peuvent e le permettre, ils vivent sur un tapis de millions, mais pas le peuple, son système égalitaire à des failles sordides.
Faire travailler les femmes pour rien en 2017, on aura tout vu et tout entendu de la part de ce candidat disposé à toutes les "putasseries" pour se faire élire. À moins, que son épouse ne soit rémunérée par une Banque pour influencer le cours de la France, une 5e colonne au coeur même de l'état avec la complicité du jeune Macron, ah! Et bien nous voilà bien mis avec une matraque télescopique dans le Fillon.
Quel est ce personnage indigne qui détruit la notion de travail des femmes en la transformant en un simple et méprisant service ?
Citoyens, pendant que tu dors et que tu râles sans rien faire, on bâillonne la presse, la vraie, et dans cette étrange ivresse, le mensonge berce le peuple de fausses illusions macabres, et de contes à dormir debout. Les riches vilains représentants de l'état, pillent le peuple, se plaignent d'être pris la main dans le sac, et refusent de se soustraire à la justice, le peuple oui, mais pas eux, qui seraient de haute extraction, de celle des traitres et des lâches, mais des lâches riches.
Est-ce pour cela que le français appartient désormais à un peuple sans couilles ?
Pourtant, ces vilains sont coupables et responsables de la déroute de l'agriculture en France, ils lancent de vaines promesses d'espoir qui tombent dans le puits sans fond d'un désespoir absolu pour des hommes et des femmes qui travaillent 70 heures par semaine sans salaire, et Macron et Fillon ont le culot de prétendre que les Français sont trop payés ?
Eux, sont systématiquement trop payés, pas les citoyens.
Macron, ancien minable ministre de l'économie est bien placé pour le savoir, si les ménage ont de meilleurs salaires, ils consomment et font fonctionner la balance commerciale vers le haut, et non vers le bas, comme c'est actuellement le cas.
Nos élus, qui sont payés à ne pas faire grand-chose et si l'un rémunère grassement son épouse à ne rien faire, l'autre joue au prestidigitateur en faisant disparaître ses millions de son patrimoine déclaré, allons Messieurs, un peu de sérieux que diable, cessez d'insulter notre intelligence.
Faut-il être mufle ou voyou pour faire de telles déclarations publiques, et prétendre encore que ce sont les demandeurs d'emploi qui ruinent la France, alors que ce sont eux, les parasites, les Fillon, les Macron, les Hamon (bientôt un HamonGate) et les autres...
Valls qui touche deux millions d'euros à travers l'orchestre de son épouse ou sa présence attendue à un congrès africain, largement arrosée par un chef d'État. "Sur 4,9M gagnés en 8 ans, il ne reste que 63 000€ à Macron ?"
http://www.wikistrike.com/.../sur-4-9m-gagnes-en-8-ans-il-ne-...A-t-il égaré ses millions ou les a-t-il déplacés dans un paradis fiscal ?
Le futur présidentiable serait-il un fraudeur fiscal, lui, le grand donneur de leçon qui a encore le culot de demander de l'argent à ce peuple qu'il va saigner comme un goret une fois au pouvoir ?
" Son programme économique date des années 1980 " déclare Martine Aubry, " Son programme économique, reprend les programmes libéraux anglo-saxons des années 1980. C'est réduire les services publics, réduire les déficits, que les salariés travaillent plus et qu'ils soient moins payés. Dans son programme, les Français vont casquer : 60 milliards en moins de l'Etat, on continue d'aider les entreprises, on baisse les cotisations et on augmente la CSG de 1,7 % même pour les retraités. Ce n'est pas la modernité Macron, il utilise des vieilles recettes qui n'ont jamais marché. Sur le plan social, il faut serrer. Il demande un peu plus de responsabilité aux chômeurs, aux retraités, aux salariés. Mais il les connaît des gens ? Non. Il connaît mieux le milieu de la City. Tout ce qu'il veut, c'est du libéralisme économique et de la flexibilité pour les salariés ".
http://www.20minutes.fr/.../2024607-20170303-presidentielle-m...
Voilà qui est le soit disant sauveur de la France, un bonimenteur à la petite semaine, roi de l'entourloupe, un professionnel, un brillant mythomane en un mot, un sacré menteur.
Les parasites ne sont pas là où l'on croit, ils ne sont pas ceux que désignent ces candidats qui ont l'honnêteté comme dernier principe, et pas forcément applicable pour eux-mêmes, nous en avons l'exemple avec Macron qui a des oublis sur sa déclaration d'impôts et Fillon qui est mis en examen après avoir affirmé qu'il se retirerait de la course électorale si c'était le cas, mais il déclare à présent :
- " J'irais jusqu'au bout ! " Un homme de parole assurément.
Pour qu'un élu se nourrisse dans les restaurants du Sénat ou de l'Assemblée, il faut des agriculteurs, mais s'ils les assassinent, que mangera-t-il demain ? Ses applaudissements ?
L'agriculteur est celui qui se lève avec les poules pour se coucher avec les papiers administratifs, toujours plus complexes, toujours plus nombreux et pour cause, des imbéciles qui gagnent 20 fois plus qu'eux, obéissent aux banques pour faire monter le prix des céréales ou baisser celui du lait, et votent les lois en ce sens, en prétendant s'occuper d'écologie et de développement durable ; de très bons mots, de belles paroles qui sonnent à l'oreille des sages, mais qui sont loin de la réalité.
Parlons du lait, son prix au litre est tellement bas que l'agriculteur ne peut même pas en espérer toucher ce qu'il a investi.
Combien de veaux a-t-il retirés à ses vaches pour les envoyer mourir sous la main des bouchers, ces pauvres petits qui n'ont rien demandé à personne et qui viennent au monde pour se faire égorger ?
Égorgés pour que les corrompus qui les ruinent et qu'ils se délectent d'une escalope d'un bébé sans la moindre pitié au restaurant du Sénat... et aux frais de la princesse.
Si on élevait des femmes pour les traire en leur retirant leurs enfants qui serviraient de plat de cotes à ceux qui décident, ceux d'en haut, nos honorables élus ?
Tout le monde trouverait cela horrible, inhumain, contre toutes les lois humaines, égorger des enfants pour obtenir le lait de leur mère ?
A-t-on demandé à une vache la douleur qu'elle éprouve lorsque l'agriculteur lui prend son veau ? C'est une mère comme toutes les mères elle défend son veau, son petit, son bébé, comme n'importe quel mammifère.
- " Ah, c'est une vache ", nous disent-ils, " elle n'éprouve pas de sentiments... "
Faut-il être idiot pour affirmer telle ineptie ?
Parce que les philosophes occidentaux ont affirmé que les animaux n'avaient pas d'âme pour rassurer les humains et les autoriser aux pires génocides pour se régaler de leur chair ?
Ne soyons pas stupides, tout ce qui vit a une intelligence, même le virus, alors pourquoi s'acharner dans ce discours imbécile ?
Pour se justifier, tout comme le politique justifie l'Europe et la ruine des peuples, alors qu'en fait, l'Europe n'est faite que pour enrichir les industriels et les laboratoires pharmaceutiques pour appauvrir les peuples.
Dans cette campagne présidentielle nous touchons le fond de la mer insondable de la sottise, le politique au regard fiévreux du désir de réussir, fixe la face humaine de l'électeur pour l'hypnotiser de mensonges et de traitrises moqueuses dans l'apparente vérité sublime et faussement vraie !
Nous assistons au pire de ce qu'il nous a été donné de voir depuis des décennies, il faut avouer que les citoyens sont de moins en moins naïfs, en dehors d'une flopée d'imbéciles complètement aveuglés par les discours saillants des politiques qui les caressent dans le sens du poil.
Tous ceux qui nous sont présentés sont des bandits confirmés appartenant à un système mafieux de corruption en bande organisée, tous trainent des casseroles, pas un n'en est exempt, pas même le jeune Macron qui triche sur son patrimoine et qui gagne des millions d'euros chez Rothschild en tant qu'intermédiaire pour Nestlé ou un autre, et qui n'en déclare que quelque deux cents misérables milliers, où sont passés ses millions ?
Tous tricheurs, bonimenteurs & Clyde, à la recherche du pouvoir, non pas pour faire du bien au peuple meurtri, mais pour s'élever politiquement et s'enrichir en regardant en bas, ce peuple d'idiots utiles qui croient en eux, qui hurlent leur nom, après qu'un factotum ait déposé un billet dans la poche des brailleurs.
Cette farce insupportable occupe la France comme si le monde s'était arrêté, est-ce le cas ?
En Syrie, la guerre continue, en France, la pauvreté s'accentue, le chômage ne cesse de progresser, ces politiques véreux insistent pour nous couper du monde et faire de nous ces moutons à tondre pour qu'ils conservent leur château, pour qu'ils continuent à profiter du système en faisant travailler leur épouse, leurs enfants non qualifiés, afin de gonfler le salaire du ménage, cette gabegie, cette escroquerie chronique doit continuer, c'est pourquoi ils se battent si fort, ils hurlent à la tribune tant de mensonges pour obtenir les suffrages nécessaires pour dresser la potence pour nous pendre.
Oui, nous sommes en période prérévolutionnaire, oui, des têtes vont tomber, des châteaux vont bruler, oui, la terreur va retrouver le chemin de la colère populaire, car, comme en 1789, le peuple est à bout, mais les politiques corrompus s'en fichent, ils se croient protégés par leurs maudites lois qui défendent les voyous et les dirigeants mafieux, mais face à la colère du peuple, leurs lois voleront inévitablement en éclat.
Nul ne souhaite qu'une telle violence n'explose, mais à force de prendre les citoyens pour des demeurés, c'est le résultat qu'ils obtiendront, eux, les politiques, les magistrats, les avocats, les fonctionnaires, les archontes, tous ceux qui contribuent au mépris de la population.
Nous vivons une époque formi...Diable...