Hello la blogo!
Si vous ne l’avez pas encore remarqué, les résultats des Bigreblog Awards se trouvent sur leur page dédiée! J’espère que vous allez aimer ce que j’en ai fait!
En attendant, le TFSA du jour nous demande sur un ton plus sérieux de citer Les personnages girouettes de séries. En gros, ceux qui changent tellement de camp qu’on arrive plus trop bien à suivre.
J’en ai trouvé quatre!
4. Varys (Game of Thrones)
Il faut toujours que l’Araignée ait une longueur d’avance. Quelles que soient les allégeances qu’il prétend avoir, on va toujours le retrouver d’un autre côté en fonction du côté de la roue qui est favorisé. Un Lannister; une Targaryen; une Stark…
3. Rollo (Vikings)
La jalousie fait faire de bien mauvaises choses aux mauvaises personnes. En l’occurrence, par jalousie pour son frère, Rollo jure allégeance d’abord à Horik; ensuite à Bjorg; et enfin aux Français. Tout en sachant que son cœur reste à Kattegat. Quel imbécile.
2. Les Salvatore (Vampire Diaries)
C’est bizarre mais en pensant « girouette » les personnages de TVD se sont tous plus ou moins imposés à mon esprit. Il faut dire que dans l’esprit « tout le monde couche avec tout le monde, mais c’est de l’amour », la seule qui fait mieux, c’est Grey’s Anatomy.
1. Petyr « Littlefinger » Baelish (GoT)
Tout comme son comparse, Petyr-chouchou est une vraie charogne, de celles qui viennent manger aux cadavres les plus juteux, qui ramassent ce qu’elles peuvent ramasser qui leur donnera plus de pouvoir encore. Une saloperie que perso j’adore détester!