ANIMA entame déjà son deuxième et dernier week-end de programmation 2017. Cette édition aura, une nouvelle fois, été marquée par la diversité des films proposés. Des plus petits au plus grands, les fans d'animation auront été comblés à Flagey (Bruxelles).
Vous avez peut-être pu rattraper des films que vous n'aviez pas vu comme Ma Vie de Courgette de Claude Barras, découvrir des films asiatiques comme Seoul Station de Sang-ho Yeon, faire le plein de dessins animés made in Belgium comme le focus sur les productions de Vincent Patar et Stéphane Aubier ( Panique tous courts) et les 5 séances de courts métrages belges.
Ce dernier week-end sera à l'image de la semaine qui l'a précédé. Les enfants pourront terminer leurs vacances de carnaval en beauté en compagnie de Sing ( Tous en scène) ou encore Molly Monster. Les plus adultes délecteront Nerdland de Chris Prynoski.
Elliot, aspirant scénariste, et John, aspirant acteur, ont un rêve ultime : se faire un nom à Hollywood. Les deux amis, un brin désespérés à l'approche de leur 30ème anniversaire, décident de conquérir la célébrité, envisageant tous les scénarios possibles et improbables !
Samedi 4 mars 2017, vous passerez peut-être votre nuit à Flagey pour La Nuit animée ou vous préfèrerez peut-être rester éveillé pour la cérémonie de clôture. Toutes les animations, tous les styles, tous les genres, tous les âges sont à ANIMA. Profitez-en !
Plus d'infos :
http://www.animafestival.be