Magazine Info Locale

Commentaire de Pierre Martin

Publié le 02 mars 2017 par Goure

Je conseille aux râleurs, de signer un document les rendant responsables en cas d’effondrement ou plus grave de mort d’hommes si éboulement . La Mairie n’a pas pris un tel arrêté de gaité de cœur. Hélas le village perd momentanément un commerce, mais les élus sont des gens responsables et conscients de ce manque de commerce sur notre commune. Ils n’interdisent pas les râleurs d’ouvrir un commerce sur Ampus, essayons de réfléchir ensemble et trouvons des solutions s’il y en a.Pierre M

Je suis d’accord avec Pierre Martin et je désapprouve les râleurs qui écrivent n’importe quoi, des insanités, des grossièretés qui ne résolvent en rien les problèmes du village.Rosette G

Commentaire de Pierre Martin

Bonjour Rosette,
Aux vues des marques de sympathie que nous témoignent, sur ce site ou dans les rues du village, les habitants de la commune qui sont désormais bien informés, je tiens à vous remercier d’avoir diffusé le message sur la situation de l’immeuble concerné par l’arrêté de péril.

Je déplore seulement le ton agressif et vulgaire de certains commentaires, (nombreux bien qu’émanant toujours de la même personne)… nous avons été fort peu habitués à ce ton dans les divers échanges que l’on a pu lire ici et c’est bien dommage.

Nous ne manquerons pas de vous tenir informée de la suite des évènements, une véritable dynamique ayant été mise en place sur ce dossier par M. le Maire et ses adjoints, les moyens modernes permettant aux uns et aux autres de travailler même à distance.

Bien amicalement,
Nathalie Perez


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Goure 7020 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine