Le lancement d'une identité sonore est aussi important que sa création ! Alors que l'agence d'audio branding signe l'identité sonore de Wiko, elle a appelé le youtubeur PV Nova pour une activation musicale lors de son lancement.
L'identité sonore de Wiko
Sixième Son vient de publier sur son site l' identité sonore de Wiko. On vous laisse vous faire une idée...
Brand content & Identité sonore
PV Nova ne se contente pas de commenter la création musicale de Sixième Son. Pour Wiko, l'influenceur digital va créer des sonneries dédiées.
Selon Laurent Cochini, DG de Sixième Son, " aujourd'hui, c'est le youtubeur le plus intéressant en matière de musique. Il est polyvalent et est aussi à l'aise en création musicale qu'en reprises. " (Source : L'Adn)
Dans le premier épisode, PV Nova, en plus de souligner le partenariat réalise un reportage pour expliquer ce qu'est une identité sonore....
La suite des vidéos allie musique, auto-dérision et sound design... et création de sonneries de réveil pour Wiko, dont une inspirée de l'identité sonore de la marque.
A lire aussi: Les partenariats de Wiko par Next Impact,