A l’occasion de la 10e édition de sa résidence quasi-éponyme au bateau, Superlate invite la crème. En effet, Vladimir Ivkovic est considéré comme un des plus gros collectionneurs de disques (dansants mais pas seulement) européens. Après avoir fait ses armes dans les clubs de Belgrade dans les early 90’s, il occupe désormais une place de choix au sein de l’institution sis à Düsseldorf, le Salon des Amateurs. DJ aux sélections ultra variées, Vladimir est aussi discret que libre et propose tout le spectre de la Dance Music depuis les années 70’s : Chicago House, Cosmic, Acid, Disco étrange, Kraut-Rock, Electro, Wave .. ce qui lui permet de jouir d’une respectabilité sans commune mesure au sein de la scène européenne. Son label, Offen Music, lancé il y a quelques mois laisse entrevoir encore davantage ses influences étranges avec des signatures de Toresh, Ivan Smagghe, ou encore Rupert Cross.
Pour accompagner le boss, Inga Mauer prendra le contrôle de la cale. Cette jeune pousse venue de Saint-Petersbourg, affiliée à la bande Comème à l’instar de Lena Willikens, Philip Gorbatchev ou encore Borusiade, vient de sortir 2 disques brulants sur Hivern Discs et Shtum. Inna propose des sets corrosifs, à la croisée de l’EBM et de la Techno industrielle, et saura de toute évidence clôturer cette sauterie sous le spectre de la diablerie.
Est également convié le surprenant Pepe Del Noche qui écume depuis plusieurs décennies les spots les plus malfamés de Paris, où il jette aux visages ses disques insolites, choisis avec soin parmi son énorme collection de balles cosmiques.
Places à gagner : nous mettons en jeu 2 lots de 2 places à gagner pour cet événement. Envoyez un email avec pour objet Vladimir à l’adresse [email protected] et les gagnants seront tirés au sort la veille de l’événement. Good luck !
– Iboat (Bordeaux) // Samedi 04 mars // 00h-06h00 // Infos et réservations –