Magazine Ebusiness

Génération Z : encore plus hostiles à la pub

Publié le 28 février 2017 par Cyril Bladier

No ad LK

La génération Z (16-19 ans) est la génération la plus difficile à atteindre et à engager pour les marketers. C’est ce qu’indique une étude récente de Kantar Millwar Brown.

L’étude a été menée dans une quarantaine de pays, auprès de près de 25 000 personnes de 3 générations différentes : Génération X (35-49 ans); Génération Y (20-34 ans) et Génération Z (16-19 ans).

Les Z sont particulièrement exigeants, difficiles et montrent une profonde aversion à la publicité d’une manière générale. En ligne notamment, ils sont significativement plus enclins à « skipper » la pub. Leur seuil d’ennui est très différent des autres générations. Ils n’aiment notamment pas les formats invasifs, les interruptions en ligne et les formats mobiles.

La suite. Comment adresser cette population, c'est à la nouvelle adresse du blog : http://business-on-line.fr/2017/01/19/generation-z-encore-plus-hostiles-a-la-pub/


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Cyril Bladier 1483 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte