In this handout image supplied by British Airways the airline celebrated its love of Milan by taking British supermodels Suki Waterhouse and David Gandy out onto the city's fashionable streets for two very special photoshoots - followed by an exclusive fashion show and very British afternoon tea experienceAprès près de cent heures de travail, le résultat est éblouissant : la robe unique spécialement créée pour l'occasion par Zoe Bradley a été sublimée par la modèle Suki Waterhouse qui a défilé avec grâce jeudi 23 février, accompagnée par des pilotes et membres d'équipages British Airways. Un chapeau assorti a également été designé par la créatrice à partir de cartes d'embarquements au nom de Suki Waterhouse.
La jeune it-girl, ravie de participer à cet événement, commente : " Quand British Airways m'a proposé de porter une robe créée par Zoe Bradley, j'ai tout de suite été conquise par le projet ! La forme et les couleurs de la robe représentent la compagnie avec subtilité, j'adore ! Et je suis très contente que le chapeau soit customisé à mon nom. Je pense que tout le monde va être époustouflé par cette pièce unique, j'espère juste qu'il ne pleuvra pas ! "
Zoe Bradley, qui a eu l'occasion de travailler avec de grands noms de la mode comme Christian Louboutin et Alexander McQueen, commente : " Je souhaitais créer un design qui capture l'essence du logo British Airways et qui véhicule le lien fort qu'il existe entre la Grande-Bretagne, British Airways et la mode. Suki est la parfaite English rose pour porter cette robe. "
La styliste ajoute : " J'adore les challenges et quand British Airways m'a proposé cette collaboration, j'ai sauté sur l'occasion de créer une robe en papier unique qui attire tous les regards. "
La robe unique a ensuite été exposée pour une journée au Corso Como de Milan avant de rejoindre le musée British Airways à Waterside.
Paolo De Renzis, le Directeur Commercial Corporate Europe, Afrique et Levant de British Airways, commente : " La superbe robe de papier de Zoe Bradley est la pièce parfaite pour accompagner le lancement de nos prix promotionnels entre les deux capitales de la mode - d'autant plus que notre personnel n'a pas à rougir de son impeccable - et très tendance - uniforme ! "