Lightware a dévoilé un nouveau mini switcher, le MMX4x2-HT200 compatible HDBaseT et câble CATx.
Conçu pour les environnements collaboratifs restreints tels que les salles de classe, les salles de conférences et de réunions, les salles de contrôle ou encore pour des applications de home-cinéma. Il gère facilement un ordinateur portable, un PC, des vidéoconférences mais aussi des sources provenant du cloud vers des systèmes de vidéoconférence, mais aussi des appareils (moniteurs et haut-parleurs).
Petit mais puissant !
Le switcher dispose de trois entrées HDMI et d’un port d’entrée compatible HDBaseT, ainsi que deux sorties HDMI indépendantes. Il est entièrement compatible 4K UHD, 3D et HDCP. A l’instar des interfaces de grandes tailles, le mini switcher offre de nombreuses fonctionnalités telles que l’EDID, l’ensemble d’informations échangées entre la source et le diffuseur, l’HDBaseT via CAT5e et CAT6 et notamment une exclusivité Lightware, à savoir la technologie Pixel Accurate Reclocking, une technologie qui permet d’éliminer le Jitter et le skew provenant des sources de faible qualités, ou affaiblies par de grandes longueurs de câble avant l’interface.
L’audio peut ainsi être de-embedded du signal HDMI via cinq port phoenix, et le signal audio externe peut être embedded dans le flux HDMI dans le signal HDMI via cinq autres entrées phoenix. Il est notamment possible de modifier l’audio en entrée ou en sortie.Le MMX4x2-HT200 dispose également d’une extension RS232, IR et Ethernet sur câble réseau (TPS), et en permet le contrôle.