À juste titre, Emma Watson a volé la vedette lors de la première de la belle et la bête.
L’actrice de Harry Potter avait tous les yeux sur elle quand elle ornait la constellation de stars tapis rouge ressemblant à une déesse grecque.
Avec son miel bruns serrures de style en une tresse pas trop dissemblable de son personnage de Belle, Emma laisse sa robe parler de tout.
Mais la traîne extrêmement qui a brossé derrière elle sur le tapis rouge a provoqué quelques chaos quand elle a posé pour des photos.
L’actrice, qui chante dans son nouveau rôle, était d’avoir un coup de main en attente d’organiser le train lourd comme Emma fait son chemin pour les photographes en attente.
Comme son aide assurée de que son train en douceur traîne derrière elle, Emma a donné un aperçu de ses stilettos vertigineux qui elle se pavanait avec confiance dans sans aucune oscillation.
Et comme elle a posé pour des photos aux côtés de co-star Dan Stevens, tous les yeux étaient sur ensemble sensationnel d’Emma.
Le style de robe bustier affichait l’actrice talentueuse physique étonnante et des éléments naturels.
Emma a opté pour le maquillage minimal et sourcils de brossé-vers le haut sur la tendance qui a encadré son visage.
Pendant ce temps, son co-star Dan a coupé une figure dappée dans un costume bleu marine.
À la recherche d’un monde loin de son personnage de la Bête, Dan a couvé qu’il pose aux côtés de Emma, qui n’a pas été déroutée par cette agitation, que sa robe était à l’origine. Advertisements