Il était moins une, non !?
Alors pile poil dans les temps, mais ric rac, je vous souhaite une excellente année 2016 !
(et accompagnée de Madame Le Microbe qui veut que j’ouvre la porte du cellier pour aller becqueter de la croquette… ou profiter de sa litière, allez savoir)
Pour ma part, et après le déjà gros revirement de 2015, 2016 s’annonce tout autant si ce n’est plus riche en changements. Je vais – si tout va bien, mais j’ai confiance – être nouvellement diplômée en juillet. Je vais vraisemblablement retourner un temps sur les bancs de Pôle Emploi, c’est pas grave, j’ai l’habitude. Je passe souvent en coup de vent d’ailleurs, ce qui n’est pas plus mal. Mais suite à cela il va falloir trancher. Trouver un boulot. Voire déménager ? Pour où ? Quel style de vie ? Rester à la campagne ou tenter le centre ville. En France ou à l’étranger ? Arracher Aurèle à son confort et ses habitudes ? Mais ne serait-ce pas le bon moment pour lui faire découvrir autre chose ?
Les interrogations sont multiples. Et qui se rajoute aux interrogations du milieu de vie (hey… les 40, me voici), la fin de vie aussi d’êtres qui me sont proches. Tout un tas de changements et d’interrogations.
Cela fait peur, c’est excitant parfois aussi. La routine ou le grand saut, la roue à hamster ou le grand huit.
Changement de milieu, mais je n’oublie pas qui je suis, j’ai fait les soldes … (il ne faut pas se renier non plus…) :
- Pull Maje en mohair, modèle Mario (dispo ici ou là)
- Bottes Jonak, chez Sarenza (des années que je n’avais pas porté de bottes, là je les ai portées 3 fois la semaine dernière)
- Etole Madewell chez Shopbop (LA touche de rouge qui va bien, c’est ça ou la surchemise Roseanna, gros coup de coeur de cet automne. A défaut d’être assidue sur le blog, il faut me suivre sur instagram)
- La mini est une Isabel Marant Etoile shoppée en ventes presse il y a quelque temps déjà
Question shopping, j’en profite aussi pour vous indiquer :
– Qu’il y a de super soldes chez American Apparel (genre – 80%, razzia de t-shirts et sweat entre 2 et 4 € pour Aurèle)
– Que j’ai craqué pour ce gilet chez Sandro, -50%. Tout le monde l’a boudé on dirait, il en restait partout, je comprends pas, ça va avec tout, le basique avec un petit Twist.
– Que j’ai créé un code SOLDES sur mon vide-dressing qui donne 50% de réductions sur tout l’onglet SOLDES. Et que je vais m’attaquer incessamment sous peu au tri de printemps (et oui, on y vient).