=> Bon celles qui me suivent sur Instagram (@walinette) ou SnapChat (@walitbtg) l’auront appris : j’ai été diplômée ! Et je continue dans ma boite dans un 1er temps jusqu’à fin décembre en prenant le poste de responsable de l’amélioration continue du site. C’est plutôt cool en fait !
J’avais prévu de refaire quelques billets, mais vu que nous partons lundi pour 15 jours au Canada, je vais plutôt faire un billet tout en un, en commençant par un look estival (la fille qui est contente de pouvoir ressortir et du short, et du troué…)
Le soulagement :
- kimono Ba&sh saison dernière
- Top Ba&sh (vieux mais reconduit)
- Short J Brand
- Montre Dapper Daniel Wellington
- Sandales Kennel Schmenger sur Basalt (soldées à – 40%)
=> Comme je vous le disais hier sur SnapChat (et oui, ce type de réseau pour la spontanéité et la rapidité d’échange, ça le fait bien, je suis devenue habituée. Reste à voir ce que va donner instagram stories ceci dit) autant pour la garde-robe hiver, le passage en mode boulot ne m’a pas trop posé problème, autant l’été c’est une autre paire de manche. Par exemple niveau robes, je n’arrive à porter quasi que celle montrée dans le post précédent. Je veux un joli décolleté (mais pas trop), les épaules joliment dessinées et une longueur dessus du genou.
J’ai donc fait un gros tri de dressing (=> la 1ère vague est en ligne ICI), les chaussures devraient suivre sous peu. Et j’ai baissé les prix de tout le reste en mode braderie (dont le sac Mansur Gavriel qui passe à 255 au lieu de 615 prix boutique). J’ai rajouté mon sac Proenza Schouler et le Trio Céline nude. Je pars lundi et je prévois d’aller à la poste cette fin de semaine !
=> Nous partons au Canada donc. Alors si vous avez des bonnes adresses à Montréal et à Quebec, c’est le moment ! shopping, restaurants, activités avec enfant, je prends !
Et pour l’avion, je recommande chaudement les jeux Smart Games (et le IQ fit) ! et on embarque aussi les sweats « mère-fils » Emoi Emoi, le papa est jaloux de ne pas avoir le sien ceci dit…) et pas de Réflex cette fois, je me contente des petits objectifs Aukey à 30 € (on les trouve sur Amazon, et Pingoo en a fait le test ICI)
=> Vous vous souvenez du livre qui avait révolutionné (si si, je n’exagère pas), ma vie ? The Joy of Less, de Francine Jay. Carrément plus inspirant que les opus de Marie Kondo. Et bien figurez vous que je viens d’apprendre que la traduction française sort à la rentrée ! Cela va s’appeler « Le bonheur est dans le peu ». Ahem. Traduction du titre mise à part, je vous le conseille VRAIMENT. Je suis d’ailleurs en train de le relire.