Bonjour les beautés ! Comme vous le savez, le Grand Musée du Parfum accueille actuellement une jolie installation éphémère dans son jardin. A l'occasion des 25 ans du mythique parfum Angel, la Maison Mugler a imaginé un espace cosmique et féérique, avec des parapluies suspendus tels des lustres en cristal Swarovski et de nombreuses illuminations mettant en scène les mythiques flacons " Angel ".
il y a quelques jours, j'ai eu la chance de visiter le Grand Musée du Parfum. Ce lieu magnifique, a ouvert ses portes depuis 1 ou 2 mois dans l'ancien hôtel particulier de Christian Lacroix. C'est une véritable immersion sensorielle au coeur de senteurs synthétiques ou non, et à travers un parcours à la fois ludique et pédagogique. Personnellement, j'ai adoré ma visite et j'ai beaucoup appris sur les origines du parfum, ainsi que sur son évolution et sur sa conception.
Pour en revenir à l'exposition Angel, je l'ai trouvé vraiment sublime même si on ne peut l'observer que de loin malheureusement. Selon la Maison, 450 cristaux, 10 kilos de poussières d'étoiles, 50 miniatures Angel et 150 heures de travail ont été nécessaire pour créer ce jardin cosmique.D'ailleurs, si vous aussi vous êtes fan du mythique oriental gourmand au flacon étoilé, n'oubliez pas mon concours du moment ! Vous pouvez tenter de gagner le parfum Angel de votre choix, ainsi que 2 places pour cette magnifique installation éphémère, en cliquant ici.