Pour cette nouvelle saison vous retrouverez régulièrement les chroniques water-polo du capitaine de l’équipe de France, Alexandre Camarasa. 12ème journée du championnat de France avec le retour d’Alex dans les bassins.
12 ème journée du championnat de France : De retour dans les bassins
Le cercle des nageurs de Marseille doit continuer sur sa lancée lors de la réception de Sète après sa victoire importante contre Douai. Cela va être mon retour à la compétition, je suis pas encore à 100% mais j’avais envie de me remettre à l’eau avec l’équipe pour refaire un match. L’affiche de cette journée c’est le match entre Nice et Aix en provence. Les niçois doivent confirmer à domicile alors que les aixois doivent se remettre en ordre de marche après la défaite à Strasbourg. Noisy n’a pas le droit à l’erreur lors de la réception de Strasbourg. Enfin Montpellier reçoit l’équipe de Lille. Les lillois seront revanchard après le défaite contre Sète à domicile.
Les français de l’étranger : défaite de Romain Blary en Euro Cup
Romain Blary et son équipe de BPM sport ont perdu en demi finale de l’Euro Cup aux tirs au but. La finale opposera Ferencvaros et Oradea.
Ligue des champions : lourde défaite pour Nice
Brescia a battu 13 à 4 Nice. Les niçois sont toujours en phase d’apprentissage. Budapest a perdu à domicile contre Olympiakos. Spandau de Mehdi Marzouki et Remi Saudadier a perdu contre Szolnock de Ugo Crousillat.
World League : Défaite de la France contre la Hollande
La France a perdu à domicile contre la Hollande 6 à 7. un match serré jusqu’au bout qui s’est joué à la fin. La France est encore en phase d’apprentissage avec beaucoup de jeunes qui ont intégré l’effectif. J’ai hate de réintégrer cette équipe 🙂
Tirage des groupes du championnat du monde
Alex
Sur le même thème
- La chronique water-polo d’Alex Camarasa #2 : début du championnat ce week-end
- La chronique water-polo d’Alex Camarasa #3 : défaite à domicile pour Marseille
- La chronique water-polo d’Alex Camarasa #1 : la saison reprend
- La chronique water-polo d’Alex Camarasa #11 : lumière sur les étoiles du sport