Après avoir été disponibles en exclusivité temporaire sur PS4, les deux premiers packs de contenus additionnels de Resident Evil 7 - Biohazard, "Vidéos Interdites Vol.1" et "Vidéos Interdites Vol.2" sont accessibles depuis aujourd'hui Sur la console de Microsoft.
" est disponible pour 9,99 € sur le Xbox Live le depuis le Vidéos Interdites Vol.1" 21 février 2017 mais également accessible aux possésseurs de la " Deluxe Edition " ou du " Season Pass " .
Ce DLC contient l'épisode "Cauchemar", où Clancy, le cameraman des reporters découverts dans une des K7 video du jeu, doit se fabriquer armes et munitions pour affronter des hordes d'ennemis et survivre jusqu'à l'aube. Dans l'épisode "La Chambre", ce même Clancy doit sortir d'une pièce fermée à clef par la dangereuse Marguerite qui rôde dans le coin. En plus de ces deux missions, les joueurs pourront découvrir " Ethan Doit Mourrir", un nouveau mode de jeu extrèmement difficile à la rejouabilité quasi-infinie.
" est aussi disponible pour les possésseurs Vidéos Interdites Vol.2" de Xbox One dès le 21 février 2017 pour 14,99 €. Dans ce pack, les joueurs retrouveront Lucas, le fils de la famille Baker, dans une partie mortelle de " Vingt-et-un". Ils devront ensuite plonger dans le passé de la famille Maudite, avant les tragiques événements de Resident Evil 7 - Biohazard avec l'épisode "Soeurs". Enfin, un mode de jeu supplémentaire intitulé "55ème Anniversaire de Jack" propose une course contre la montre où le joueur doit livrer à Jack Backer un maximum de "friandises" malgré la pression des mycomorphes.
Enfin, au printemps 2017, tous les joueurs possédant Resident Evil 7 auront accès au contenu gratuit "Not a Hero" lesinvitant à participer à un tout nouveau scénario en marge de la saga d'Ethan, héros du jeu principal.