Mon Dieu tout puissant,
Mardi en cinq, début de semaine donc, je suis allée à Cora.
J’avais su, quelques jours plutôt, grâce à la belle fille de ma voisine (celle qui reçoit les publicités dans sa boite aux lettres), que les côtes de porc étaient en promotion. € 5,50 le kilo !
Vous vous doutez bien, une offre pareille, personne ne veut manquer ça ! Même vous, je suis certaine que si vous l’aviez su, vous en auriez pris.
Et bien, vous me croirez ou pas, quand je suis arrivé, il n’y en avait plus !J’ai directement fait appel au gérant, qui m’a dit :
« Vous savez madame, nous on n’y peut rien. La centrale
nous a livré deux cents kilos et tous est partis comme des
Petits pains. »
Franchement ! Un peu de bon sens que Diable ! Oups ! Pardon. Des côtes de porc à ce prix là. On se doute que ça va partir !
Non ?
Josiane, 56 ans, Warquinie
Josiane,
Merci d’avoir penser à moi pour tes petits problèmes de consommation.
Je suis de tout cœur avec toi.
Comment est-ce possible ! A ce prix là, c’est l’évidence même qu’il fallait prévoir plus de stock. Tu as entièrement raison.
D’ailleurs, je suis en rage ! Ne pas avoir pu profiter de la promo, alors que j’avais encore une boite de petits pois carottes qui traînaient dans mon placard…
Bon, je m’en occuper, mais tiens le pour toi ! Je vais lancer une bonne petite épidémie sur le porc (Pourquoi pas la peste ? Ca marche bien d’habitude), et d’ici un ou deux mois, les côtes de porc seront à nouveau en promo.
Heureux d’avoir pu t’aider et vivement dans un mois,
Dieu