And Union est un brasseur bavarois qui vient de dévoiler le premier packaging des canettes de sa nouvelle gamme disponible au Royaume-Uni. Des canettes monochromes à l’apparente simplicité qui se révèlent une fois prises en main, le métal étant embossé de lignes géométriques.
L’accent a donc été mis sur la texture, un choix inhabituel lorsque l’on parle de canettes d’aluminium mais que la marque justifie en expliquant que cette approche luxueuse a pour but de rompre avec l’idée qu’une bière en canette est forcément de mauvaise qualité. Chaque type de breuvage dispose de sa propre couleur unique, faisant un écho directe à la couleur du contenu.
![[Packaging] : Des canettes de bière au design minimal, en apparence ! [Packaging] : Des canettes de bière au design minimal, en apparence !](https://media.paperblog.fr/i/831/8319518/packaging-canettes-biere-design-minimal-appar-L-PXhpdv.jpeg)
Un projet que nous aimons beaucoup car au-delà du design graphique, il s’agit bien ici d’une réhabilitation de la canette alu, portée entièrement par le travail du créatif.
![[Packaging] : Des canettes de bière au design minimal, en apparence ! [Packaging] : Des canettes de bière au design minimal, en apparence !](https://media.paperblog.fr/i/831/8319518/packaging-canettes-biere-design-minimal-appar-L-8qZGk8.jpeg)