Aujourd'hui, les politiques s'articulent surtout autour des consommations énergétiques qui sont de plus en plus fortes. Les clients tentent donc de les réduire le plus possible, mais ils ne sont pas les seuls, car les entreprises souhaitent aussi abaisser leurs dépenses.
Un écran LED peut diffuser des textes, des images animées, et même des vidéos qualitatives
Les panneaux publicitaires LED deviennent votre nouvel allié pour votre stratégie de communication. Ils mettent en avant de nombreux points forts au niveau de l'utilisation. Les consommateurs sont largement habitués à ces écrans puisqu'ils utilisent quotidiennement des tablettes, des Smartphones, des télévisions tactiles, des ordinateurs, et même des consoles portables. Ils attendent donc une qualité inégalée qu'il n'était pas possible d'obtenir auparavant avec notamment ces encarts publicitaires traditionnels. Vous avez sans aucun doute croisé lors de vos péripéties ces affiches qui n'apprécient pas les intempéries et le temps qui passe. Ces désagréments ne sont pas au rendez-vous avec un tel écran LED qui vous propose des vidéos, du texte ainsi que des images animées.
Vos nouveaux panneaux LED réduiront la consommation énergétique de manière significative
Ces supports ont le pouvoir de booster votre stratégie publicitaire en quelques secondes seulement. Diverses possibilités sont à votre disposition puisque ces panneaux s'adaptent à vos volontés, vous pourrez ainsi choisir le très grand format afin de capter immédiatement le regard des automobilistes au bord des routes ou à proximité d'un milieu urbain. Ces versions sont surtout prisées sur les parkings, mais les panneaux LED s'invitent aussi à l'intérieur, ce qui vous donne les moyens d'améliorer votre visibilité notamment pendant un salon, certaines références ont la particularité d'être portatives. Un autre point fort devrait également combler les sociétés, car il ne faut pas oublier que certains encarts traditionnels consomment de l'électricité.
Une consommation en kWh pratiquement 500 fois moins élevée
C'est le cas pour les modèles qui enroulent les affiches ou encore les produits lumineux qui ont besoin d'une telle énergie afin de divulguer un message. Ces panneaux ont recours à la technologie LED qui est déjà bien intégrée dans le quotidien des Français. Nombreux sont ceux qui ont délaissé leurs ampoules pour les remplacer par des références moins coûteuses et donc plus économes. Selon certaines statistiques partagées pour divers concepts, la consommation en kWh serait près de 500 fois moins importante que celle identifiée pour un écran lumineux traditionnel. En prenant en compte ces données, nous pouvons vous révéler que celle enregistrée pour un panneau LED est de 260 kWh contre 130 MWh pour un modèle classique.
Les sociétés ont donc la capacité de réaliser de sérieuses économies sur le long terme, d'où l'intérêt de se focaliser sur ces méthodes révolutionnaires. Ces dernières peuvent offrir un coup de fouet à votre stratégie publicitaire en intégrant le domaine de prédilection des consommateurs qui ont un attrait significatif pour les écrans surtout lorsqu'ils sont tactiles. Ils n'hésitent pas à les toucher même pour jouer quelques secondes avec les diverses fonctionnalités.
Articles qui peuvent aussi vous intéresser:
-
Société de consommation: peut-on acheter le bonheur? Qu'est ce qu'une société de consommation? C'est une société dans laquelle les consommateurs sont poussés à consommer de façon abondante des biens et...
-
Panneaux Solaires
Le Panneau Solaire Souple est idéal pour les applications marines, le camping, le caravaning. La technologie amorphe d'une sensibilité photovoltaïque accrue permet une recharge de batterie même si le panneau...