Magazine Conso
Le 14 février a bon être un jour commerciale cela reste la fête officielle, tout du moins sur le calendrier, de tout ceux qui ont envie de dire je ... en se faisant des baisers ! Entre nous, je vous l'avoue, même si je n'attends pas, particulièrement, ce jour, pour gâter celui qui tantôt m’émeut, tantôt m'agace ( cela dépend de la période de l'année), je n'en reste pas moins une femme qui espère toujours (à tort ou à raison à vous de cocher) que son cher et tendre ne va pas l'oublier ! On ne va pas se leurrer, la plupart du temps, celui-ci dira qu'il a tout bonnement zappé, que cela n'est qu'une date, que rien ne change aux sentiments éprouvés... Le discours traditionnelle dont aucune d'entre nous n'a, un jour, dans sa vie, échappé ! Évidemment mais quel mal y a-t-il à se faire chouchouter ? Quand les hommes vont-ils comprendre qu'on a besoin d'un minimum d’intérêt ? Chose que, les grandes enseignes, elles, ont bien assimilés ! Je ne m'attendais donc pas à être étonnée, ce fameux 14 février pourtant j'ai bel et bien été bluffée ! Une fois n'est pas coutume, il avait tout préparé. Ce n'était point un parfum ni une boîte de douceurs chocolatées mais un shorty The french kiss qui ne manquait pas d'audace et d'originalité ! Afin de savoir ce que j'allais porter mais j'avoue, également et surtout par curiosité j'ai, sur le site, cliqué. Sous-vêtements, t-shirts pour hommes et femmes qui arborent fièrement, au milieu ou sur le côté, un doux et délicats baisers "identité de la marque" qui propose des modèles pensés, imaginés et fabriqués en France à partir de bambou et fibres végétales.Vous connaissez cette marque française étonnante et engagée ? Une chose est sur, nous n'avons pas fini d'en entendre parlé ! Je file dire "merci" à Monsieur qui, pour une fois, a eu une bonne idée !