PREMIÈRE ÉTOILE AU GUIDE MICHELIN POUR LE RESTAURANT DU PALAIS ROYAL
Nous vous avions déjà présenté ce restaurant lors d’un précédent article. Aujourd’hui la qualité de cet établissement a été reconnu puisque le Restaurant du Palais Royal a obtenu sa première étoile au Guide Michelin.
Depuis son ouverture en juin 2015, le Chef Philip Chronopoulos y propose une cuisine précise et pleine d’émotions, qui reproduit dans l’assiette toute la beauté de la nature. Un jeu de textures et de couleurs sans jamais sacrifier goût et gourmandise.
A seulement 30 ans, le chef grec dynamique et passionné, sedistingue par ses expériences réussies à l’Atelier Robuchon, où il a officié pendant 4 ans, ainsi qu’à l’Arpège aux côtés d’Alain Passard. Cette distinction salue le travail de toute une équipe, en cuisine et en salle, qui a su conquérir le cœur des gourmets.
« C’est le travail d’une équipe qui est récompensé aujourd’hui, le bonheur d’atteindre un objectif. Nous ferons tout pour être à la hauteur de cet enjeu et continuer d’évoluer pour aller plus loin. » PHILIP CHRONOPOULOS