Ronnie Fieg présente sa première collaboration de l’année et monte en gamme avec la Ronnie Fieg x World Of Niché Bullet Bloodshoot.
Cela faisait quelques semaines que Ronnie Fieg n’avait pas collaboré avec une marque, une éternité pour le designer new-yorkais qui a fini l’année 2016 en roue libre avec une association avec Adidas et Columbia. Sa première collaboration sera dédiée à une petite marque de sneakers haut de gamme qui fait beaucoup parler d’elle depuis sa création il y a seulement une année. Le magasin offre un concept unique en organisant sa distribution seulement par rendez-vous dans son adresse de Soho. Une fois l’ensemble des modèles écoulés, la marque présente sa collection sur son site internet à côté d’un « Sold Out » et c’est terriblement efficace. Ronnie Fieg s’est ainsi penché sur la Bullet, un des modèles phare du catalogue de la marque, qu’il a revisité dans un coloris pourpre associé à une semelle blanche et à une outsole gomme.
La Ronnie Fieg x World Of Niché Bullet Bloodshoot sera limitée à seulement 50 exemplaires, tous fait à la main au Portugal et uniquement disponibles sur rendez-vous chez World of Niché pour 300$.