La Partie de ce qui rend La La Land si captivant, c’est qu’elle insuffle le charme du vieux Hollywood dans la vie courante à Los Angeles. Cette notion est vraie dans les numéros musicaux du film et les hommages de technicolor, mais il est encore plus évident dans les costumes, de robes vintage volants de Emma Stone à cravate skinny et des chaussures à bout d’aile de Ryan Gosling. Costumier Mary Zophres, qui déjà collé les étoiles en costume rétro pour Gangster Squad en 2013, portant le titre Stone et Gosling une fois de plus pour ce film.
Bien que Zophres a fait remarquer en s’inspirant de films musicaux des années 60 pour la garde-robe de La La Land, elle a eu une muse moderne quand il est venu à l’un des regards à l’écran de la Stone standout — cette robe vintage à fleurs jaune (photographiée ci-dessus). Zophres révèle qu’elle a fondé la robe hors la robe Atelier Versace, elle portait à la première de Amazing Spider-Man 2 en 2014.
« Il est très étonnant sur Emma et j’ai lancé [cette couleur] à Damien [Chazelle, le directeur] pour cette séquence, » dit-elle Fashionista. « L’actrice est tombée amoureuse après leur premier essayage, « Zophres dit. Et malgré son inspiration couture, robe jaune lui-même a été uniquement fait de polyester de Jo-Ann tissus avec un motif floral « Inspiration Matisse » peint à la main sur.
La La Land et la première de Spider-Man ne sont pas les seules instances où Emma étourdit en jaune canari. La Rouquine a une histoire d’opter pour l’ombre ensoleillée pour un look de tapis rouge.
L’actrice a également enfilé l’ombre dans une robe à volants manches à femmes de The Hollywood Reporter Giambattista Valli dans breakfast Entertainment cette semaine…
Préparez-vous à voir Emma Stone à porter cette robe marigold à vie — La La Land s’ouvre aujourd’hui dans les salles.