Groupama lance Noé sa solution de téléassisance

Publié le 16 février 2017 par Rozennlefeuvre @aladom

Groupama lance Noé sa solution de téléassistance

En marge du lancement de sa solution de téléassistance Noé, Groupama a présenté les résultats de l'étude exclusive menée par OpinionWay "Devenir le parent de ses parents". Le groupe, dévoile une infographie de l'étude avec quelques chiffres clés.

Les nouvelles technologies : l'allié n°1 des séniors pour 90% des français

Groupama vient de lancer son offre de téléassistance Noé comprenant :

  • La tablette Noé qui permet de communiquer avec sa famille, ses proches et ses amis en seulement quelques clics via des fonctionnalités simplifiées,
  • Le bracelet Noé qui permet de déclencher une alerte dans n'importe quelle situation en cas de malaise ou de chute

En marge de ce lancement, Groupama a présenté les résultats de l'étude exclusive menée par OpinionWay "Devenir le parent de ses parents". Le groupe, dévoile quelque chiffres dans cette infographie :

Il ressort de cette étude que 47% des aidants sont prêts à payer pour équiper leurs parents en nouvelles technologies, avec un budget de 44€. Noé est la 1ère offre globale de téléassistance couplée à un réseau social dédiée aux seniors et à leur famille.

Le groupe Groupama, un des premiers groupes d’assurance mutualistes en France, développe ses activités d’assurance, de banque et de services dans onze pays à l'aide de 3 marques : Groupama, Gan et Amaguiz. Le groupe compte 13 millions de clients et 33 500 collaborateurs à travers le monde, avec un chiffre d’affaires de 13,7 milliards d’euros.

---------

aladom vous permet de recevoir des devis pour des solutions de télépassisance.

Partager sur les réseaux sociaux