PAULE KA Campagne SS 17 signée par Miles Aldridge
Miles Aldridge signe la nouvelle campagne Printemps-Eté 2017 de PAULE KA
–
Présente depuis vingt ans au pays du Soleil Levant, la Maison rend hommage au Japon
et à son art de vivre à travers quatre clichés très graphiques et colorés.
Pour la réalisation de la campagne publicitaire Printemps – Eté 2017, la troisième depuis son arrivée
chez PAULE KA , Alithia Spuri-Zampetti, directrice de la création de la Maison de la rue Saint-Honoré a
renouvelé sa collaboration avec le photographe anglais Miles Aldridge.
Ensemble ils ont imaginé un paysage onirique, inspiré du Japon, thème majeur de la collection
et spécialement de Kyoto, ses couleurs, ses forêts de bambou, du Torii flottant de l’île de Miyajima et sa
relation intime avec l’eau.
Le travail de l’artiste japonaise EIKO ISHIOKA a fortement inspiré la direction artistique de cette campagne en
quatre volets ;
La nouvelle femme PAULE KA incarnée cette saison par la mannequin Franco-Japonais Yumi Lambert
est déterminée, forte et chic mais se laisse également emporter dans un monde imaginaire où l’artistique
côtoie le beau.