Le Salon est de retour pour une nouvelle édition avec un digger venu tout droit d’Allemagne: Philip Berg. Il sera accompagné de Maxi Fisher et des résidents de Tplt: Leyo, Superlate & Yougo.
Philip Berg collectionne des disques depuis qu’il à 16 ans et commencé le DJing en tant que résident au centre d’arts Lola Montez à Francfort. C’est là qu’il a fait la connaissance de Sergio Casariva avec qui il a organisé les soirées Tropic Rhonda pendant environ 5 ans. Il a pu notamment partager les platines avec des dj’s comme Tolouse Low Trax, Vladimir Ivkovic, Alexis-Le-Tan et Phung-Dan lors de ces soirées. Pour sa seconde date en France, Philip vous prouvera que ses sélections obscures et variées, oscillantes de chicago-house à musique proto-électronique africaine sont comme des promesses au voyage et à la découverte d’autres possibles.
Places à gagner : nous mettons en jeu 2 places à gagner pour cet événement. Envoyez un email avec pour objet Philip à l’adresse electrocorp.bordeaux@gmail.com et je tirerai au sort les deux heureux gagnants la veille de l’événement. Good luck !
– Vivres de l’Art (Bordeaux) // Samedi 18 février // 17h-01h // Infos et réservations –