Leader de l’Exergaming (exercice physique par le jeu) en France, et distributeur exclusif de concepts sport innovants, Hitech Fitness annonce sa participation au salon mondial Body Fitness 2017. A l’honneur cette année, le système 3D de simulation SPIVI qui transforme un cours de biking classique en une expérience interactive unique, à vivre en groupe. Les visiteurs auront aussi la possibilité de se défier sur les vélos connectés Expresso, de s’essayer au MMA version virtuel et autres activités de Fitness 2.0 pour transpirer tout en s’amusant !
Le MMA devient virtuel avec Nexersys… un effort intense sans les bosses
Le Nexersys NXC-C est composé d’un écran ainsi que de 7 cibles qui permettent de travailler le cardio, les abdos ou de simuler un partenaire. Pendant la séance, la machine calcule en temps réel la précision et la force de l’impact ainsi que le nombre d’impacts et le temps de réaction.
Résultat, vous brûlez 4 fois plus de calories pendant la même période de temps que sur un tapis de course. Un entrainement sur Nexersys permet de faire travailler tous les groupes musculaires (dont les muscles abdominaux et pectoraux) ainsi que l’explosivité, le cardio, la rapidité, la précision et la force. Alors, prêt au combat ?
Du 17 au 19 mars 201 7, Porte de Versailles / Stand B022
Jack’s
Sur le même thème
- Hitech Fitness lance SPIVI, le nouveau cours de biking 2.0 !
- Premier League : You are so french, toi aussi
- Cédric Legrandois, au service des coureurs
- Triomphe de l’hémisphère sud, tourments de l’hémisphère nord