Magazine

Vendeur Online lance un espace dédié aux techniques de vente

Publié le 24 juin 2008 par Alex Ruben

Vendeur Online, site communautaire dédié à la fonction commerciale lance une nouvelle rubrique, « Techniques de vente », à travers laquelle des professionnels divulguent astuces et conseils avisés : de la prospection téléphonique à l’obtention d’un rendez-vous, en passant par le barrage secrétaire... tout un programme à découvrir sur vendeuronline.fr

À chaque étape du cycle de vente, un conseil de pro,

Véritable plate-forme dédiée à la fonction commerciale, Vendeur Online s’applique à coller toujours plus aux attentes de ses membres. Ainsi, le site complète son offre avec des conseils d’experts et propose au travers de sa nouvelle rubrique mensuelle, ‘‘Techniques de vente’’, les astuces des professionnels pour accompagner la fonction dans son quotidien. L’idée : mettre à disposition des commerciaux toutes les clefs nécessaires pour réussir une vente, des techniques de vente classiques aux « ficelles » perso apprises sur le terrain.

Pour optimiser ses performances commerciales

Ainsi, chaque mois seront divulgués, au travers d’interviews et d’articles, les secrets des meilleurs vendeurs pour : obtenir un rendez-vous, contrer une objection client, finaliser une vente, récupérer un client mécontent, ou encore prospecter la concurrence…et bien d’autres techniques, applicables à toutes les situations auxquelles sont confrontés les vendeurs.

Un portail dédié aux professionnels de la vente :

Informations business pour une prospection optimisée, espace emploi dédié, revue de presse, salons professionnels et autres rubriques pratiques, Vendeur Online offre un large panel d’informations et de services à forte valeur ajoutée, entièrement conçus et pensés pour les vendeurs.

Avec plus 30 000 visiteurs pour 120 000 pages vues chaque mois, une trentaine d’annonces d’emplois toutes les semaines, de nombreux articles sur la fonction commerciale publiés tous les mois, mais aussi des infos business sur plus de 100 000 sociétés (alimentées en permanence, 7 000 sociétés viennent s’ajouter à la base tous les mois), Vendeur Online est devenu un réseau professionnel incontournable pour optimiser sa prospection commerciale.

A découvrir ce moi-ci : Le premier volet de la série : les techniques et astuces pour franchir le barrage de la secrétaire

Vendeur Online accompagne vendeurs et commerciaux dans leur quotidien

Contact : Julien Petit / Charlotte Herry - [email protected]


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Alex Ruben 162 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte