L'occasion de découvrir ou re-découvrir ce jeu sur la tablette d'Apple, taille mini, taille Air ou PRO.
Vous pourrez donc bâtir le plus grand empire du monde antique et régnez en maître pendant une période de trois siècles, depuis la fin de la République romaine jusqu'au début de l'Empire romain. - Laissez-vous captiver par d'innombrables fonctions conçues spécialement pour le jeu sur plateforme mobile.
- Dirigez vos troupes et bâtissez votre empire à l'aide d'une interface tactile intuitive.
- Guerroyez à la volée en réalisant des sauvegardes auto en pleine bataille qui vous permettent de quitter ROME: Total War pour y revenir plus tard et reprendre les hostilités au moment précis où vous les avez arrêtées.
- Prenez la tête de l'une des 11 factions et participez à une campagne de grande envergure en plongeant au cœur de batailles 3D titanesques avec des milliers d'unités à l'écran.
- Gérez les branches économique, civile et religieuse de votre empire sur la carte de campagne au tour par tour.
Tactiques guerrières et batailles titanesques ou diplomatie, fourberie, subterfuge et assassinat : tous les moyens sont bons pour tirer votre épingle du jeu et arracher la victoire à vos adversaires...
ROME: Total War pour iPad ne fait aucun compromis >>> Transformez l'écran de votre tablette en un champ de bataille 3D où des milliers de soldats se livrent une guerre sans merci.
Question prix, il est disponible au prix de 9.99 euros.
Question stockage, il est conseillé de faire le ménage sur votre tablette, le jeu nécessitera 4 Go ...
ROME: Total War nécessite un iPad Air de 1re génération (ou plus récent), un iPad mini 2 (ou plus récent) ou encore tout iPad Pro.
Compatibilité : Nécessite iOS 9.0 ou une version ultérieure.
Nouveautés de la version 1.5.1
• Il est désormais plus facile d'utiliser le radar (carte de campagne/bataille).
• "Touchez et maintenez appuyé pour afficher des informations" est désormais disponible dans la Construction de bâtiment.
• Les scènes cinématiques des discours des généraux débutent désormais dès que le joueur quitte l'écran Attendre ou déployer".
• Correctif des bogues d'affichage du texte dans certains onglets du menu, amélioration de l'invite du conseiller dans le didacticiel et optimisation de la stabilité et des performances générales.