Source
En lisant ce titre, j’imagine que vous pensez à notre fruit tropical. Mais non je vous rassure Caribbeanstyle ne se change pas en blog cuisine, je ne vais pas vous proposer la recette d’un dessert mais vous parler d’une boutique que j’aime beaucoup : CorOsol.
La Saint Valentin approche à grands pas et comme je le disais dans le dernier article, l’heure est aux achats.
Pour la fête des Amoureux, il y a les cadeaux que l’on fait, ceux que l’on reçoit mais aussi les petits cadeaux que l’on a envie de se faire à soi même. Et oui, nul besoin d’attendre sur quelqu’un pour s’offrir de jolis dessous les filles
CorOsol, c’est typiquement la boutique dans laquelle Doudou peut trouver un joli cadeau pour nous gâter mais où on peut aussi venir faire son shopping seule ou avec ses copines quand on a envie de se chouchouter.
Lingerie, maillots de bain mais aussi accessoires, il y a une large gamme de produits souvent à des prix tout doux. Personnellement, ce que j’apprécie, c’est que ce sont des produits qui s’adaptent à toutes les morphologies et carnations avec notamment de petites marques brésiliennes qui, j’en suis sure, plairont à beaucoup de Caribbeanloveuses!
Et puis l’accueil y est chaleureux et çà…. Çà j’apprécie !
Parce que les vendeuses agressives qui ont l’air énervé quand tu oses misérable mortel demander de l’aide…Ca va un temps hein !
Alors ? Je vous ai mis l’eau à la bouche ?
Et bien, j’espère parce que, justement, à moins d’une semaine de la Saint Valentin, grace à la boutique CorOsol, j’ai la possibilité de vous offrir un cadeau moi aussi, pour vous remercier.
Vous êtes en effet de plus en plus nombreuses ET nombreux à suivre le blog, à commenter et partager les articles sur les réseaux sociaux.
Je propose donc à l’une d’entre vous de remporter un bon-cadeau d’une valeur de 60 euros à utiliser au magasin CorOsol situé au centre commercial de Milénis aux Abymes en Guadeloupe.
Pour participer, rendez-vous sur la page Instagram de Caribbeanstyle, toutes les indications seront données dans la journée !
Voilà, il ne me reste plus qu’à vous souhaitez bonne chance !
,