Demain les soldes débutent chez vous ? A Marseille ce sera le 2 juillet ... c'est chouette !
Sauf que, entre mon cadie de supermaché qui est de plus en plus cher, le prix du carburant qui n cesse d'augmenter ... les soldes dans les boutiques de fringues ne me déchaînent pas !
Avec le temps pourri que l'on a connu jusqu'à présent, les enfants n'ont pas eu besoin de vêtements de plein été ... donc maintenant que la saison semble s'installer, j'attends le 2 juillet pour acheter CE DONT J'AI BESOIN, mais plus de folies !
Après avoir été une véritable shopping addict pendant des années, il a fallu se recentrer et surtout faire des choix de dépenses afin de tenter de conserver au maximum une certaine qualité de vie ... et je peux vous dire que je préfère mettre du carburant dans mon bateau pour vivre des moments de bonheur en famille, plutôt que d'acheter des fringues ! D'autant plus qu'au rythme où vont les choses, je ne sais pas combien de temps nous pourrons garder ce bateau !
Mais je garde espoir (tu parles !) : avec la campagne de pub du gouvernement sur les mesures prises pour augmenter le pouvoir d'achat, on sait que ça va repartir ! ... ou pas