Vous songez à utiliser Power BI ou encore les Power Tools d’Excel mais vous n’êtes pas encore certain de comprendre toutes les différences entre les solutions qui sont offertes et toutes les possibilités? Vous ne savez pas par où commencer? Laissez-nous vous guider dans cette démarche, à travers un webinaire gratuit d’une durée d’environ une heure, où nous pourrons répondre à toutes vos questions.
Voici ce qui sera couvert lors de ce webinaire:
- Comprendre les différences entre toutes les solutions entourant Power BI (Power Query, Power Pivot, Power BI Desktop, Power BI Service, etc.)
- Comprendre l’interaction entre ces différentes solutions
- Comprendre les avantages et les désavantages de chacune
- Comprendre quand opter pour une solution plutôt qu’une autre
- Comprendre comment implanter Power BI en entreprise
- Comprendre l’importance d’une preuve de concept, à priori, avec vos données
- Comprendre ce que sont les “content packs” et les “solution templates”
- Comprendre comment faire adopter la solution par les membres de votre équipe
- Comprendre l’importance de la formation et du coaching des utilisateurs
Ce webinaire se déroulera le 23 février 2017, de midi à 13h00 (heure du Québec).
Pour vous inscrire, veuillez remplir les champs suivants. Quelques jours avant la tenue du webinaire, vous recevrez des informations de connexion par courriel.