Magazine Conso
L'hiver à l'air de ne pas vouloir s'en aller tout de suite et à défaut de pouvoir m'occuper du jardin, je continue d'avoir envie de plantes et de fleurs dans la maison.J'ai récemment acheté des cactus, j'en voulais depuis un moment et là le prix était vraiment attractif.Seul bémol , ils étaient vendus dans des pots de terre cuite tout ce qu'il y a de plus simple ( et peu esthétique avouons le). Et ma réserve de jolis cache pots était épuisé.
Pas de panique, un peu de peinture et quelques minutes plus tard, j'ai transformé les pots de terre en œuvres graphiques et minimalistes ( oui rien que ça ! )Non sans rire, j'aime vraiment beaucoup de genre de motifs. Pour le pot mi Rose, mi Polka Dot, je me suis inspiré d'un sac en papier trouvé chez Hema !A la place d'un cactus , j'ai préféré y mettre une plante trouvée chez le suédois.
Quant à celui avec l’œil est fortement tiré d'une image vue Pinterest (mais dont je ne trouve pas la source réelle, à mon désespoir...)Un relooking express pour rien du tout, vu que j'avais déjà les peintures à la maison. Il me reste encore deux cactus et je compte bien leurs faire des pots dignes de ce nom à eux aussi !
♥