Parfois du simple mais bon suffit. Surtout dans un quartier où les adresses oscillent entre mauvaises brasseries et attrape-gogo.
Les Bonnes Soeurs, elles ont tout compris : une salle de restaurant façon salon à tendance girly, un accueil sympa, une carte courte, des produits de saison simplement travaillés et une jolie vaisselle que l'on aimerait bien subtiliser 🙂
A l'apéro chez les Soeurs on peut se partager " les petits pots " : tapenade, crème d'artichaut et rillettes de saumon ou encore un oeuf cocotte au foie gras et ses mouillettes à tremper dedans. Puis on se délecte d'un tourteau marié à un avocat, d'un bon potage de légumes, d'un saumon gravlax et ses pousses d'épinards ou, plus graphique, un millefeuille de légumes confits et son craquelin au basilic.
Conquis, on enchaîne sur une grande salade d'inspiration thaï ou des crevettes et légumes sautés au wok, suggestions parfaites pour les demoiselles au régime. Plus gourmands : le club-sandwich au bacon et ses frites maison, le burger, la côte de veau à la crème, ou les pasta à la bresaola, crème et champipi. C'est rapide, généreux, les assiettes bien foutues.
Le péché ultime ? Le cheesecake, à moins que ce ne soit le riz au lait et son coulis de caramel, la mousse au Nutella ( devil inside) ou, en été, le triffle aux framboises.
Et les prix ? Ils sont tout petits, ou du moins travaillés au plus juste. Plat le midi 13 €, formule 16 €.
8 rue du Pas de la Mule, 3e
01 42 74 55 80
Ouvert tous les jours sauf lundi, brunch le dimanche