Magazine France

premier effet magique du Trumpisme : le salut nazi dans les écoles #PesteBrune #antifa

Publié le 03 février 2017 par Mister Gdec

premier effet magique du Trumpisme : le salut nazi dans les écoles #PesteBrune #antifa

Dans un établissement d’enseignement secondaire de la  Cypress Ranch High School de Houston (Texas), des étudiants au front – très – bas se sont crus inspirés en arborant massivement le salut nazi, comme le démontre sans ambiguïté cette vidéo :

Et donc, cela fait rire ? Moi pas. Le premier effet magique du trumpisme sans doute, qui pour beaucoup d’entre nous ressemble de plus en plus à une forme de fascisme ? La preuve en est faite, puisque ces braves jeunes gens, selon cet article de Buzzfeed News, ont pris pour prétexte le fait que certaines filles auraient levé le point en référence au Black Power. Misérable miracle du crétinisme américain comme il vient…

L’école n’a pas fourni de détails sur les mesures prises et le nombre d’élèves impliqués.

Dans une lettre aux parents, le directeur Bob Hull a dit que l’école menait une enquête et que les étudiants impliqués seraient «punis» selon le code de conduite des élèves.

Et selon le code de conduite de l’humanité, ils risquent quoi, leurs médiocres inspirateurs, genre Trump et consorts, et leurs amis du KKK, tous porteurs de peste brune ?


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mister Gdec 134609 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte